J'ai été hospitalisée en urgence ce matin pour détresse respiratoire. Je suis actuellement en pneumologie dans ma ville et je ne sais pas quand j'en sors (ce qui est la partie la plus ennuyeuse, clairement).
Oh non è_______é J'espère que ça va vite aller mieux Mymy =( Je t'envoie des ondes positives à distance en espérant que tu pourras sortir rapidement de l'hôpital ><
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Vu qu'il n'y a personne dans le flood, je poste ici pour prévenir que je pars à l'hôpital ! Je fais la Newletter du forum et compagnie quand j'en sors (donc mercredi ou jeudi). Bisous
Mister Poudlard 2013
Lucas Montgomery
Payton Harris
Parchemins : 770Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Bon bah comme d'hab j'ai le temps de rien lol Juste pour prévenir que je pars à Paris, je reviens mardi ^^ Bises!
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Je vais être absente du 30 octobre au 3 novembre inclus. En sortant de l'hôpital, je ne rentre pas chez moi, je vais chez Maud (sauf contrordre d'ici là, mais on est déjà samedi !), donc je ne pourrai faire que le strict minimum niveau administration et je ne pense pas pouvoir RP, sauf peut-être un peu lundi depuis l'hôpital pour m'occuper ! Je ferai la news de novembre le week-end prochain