| | |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Dim 29 Oct - 13:33 | |
| Profites bien chez Maud ! Si jamais je dois faire un truc, n'hésites pas à me dire  je suis en congés du 1er au 7    We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 1367 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 3
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Mer 7 Mar - 10:33 | |
| Je pars jusqu'à vendredi inclus, j’emmène ma tablette mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser vu que je serai avec les nièces d'une amie (ça va dépendre de jusqu'à quel point elles vont être autonomes lol). Je vous confie la maison, gardez la entière jusqu'à mon retour XD |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Mer 7 Mar - 11:49 | |
| Bisouuuus ! Pense à mes Tsumtsum -paff-
*sors l'artillerie lourde* ON VA TOUT PETEEEEER   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | Minerva McGonagall 

Parchemins : 855 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Mer 7 Mar - 12:12 | |
| A ce propos tu m'as pas dit lesquels tu voulais précisément XD |
| |  | | Erin Hazzard 

Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Sam 28 Avr - 17:51 | |
| Hop, alors je vais être absente plusieurs fois ce mois-ci : - Du 2 au 5 mai, parce que je garde ma nièce chez moi ^.^ - Du 8 au 12 mai, parce que je vais d'abord à l'hôpital et ensuite je passe un peu de temps avec Heavy <3 - Le week-end du 19/20 mai, je joue le soir du 19 jusque tard dans une pièce  - Du 23 au 26 mai, parce que j'ai des examens médicaux, dont certains sous anesthésie générale. Et c'est tout je crois, mais c'est déjà pas mal x.x  Everything I need My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it | 
 Florissone |
|
| |  | | |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Sam 28 Avr - 19:13 | |
| Fight Mymy !
Et courage pour tout ça ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie. Sam 28 Avr - 21:41 | |
| Profite de ta nièce et de Ash' et bon courage pour tout <3 |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Mymy & compagnie.  | |
| |