Ξ Sujet: Matt et toute la clique ! Dim 28 Fév - 12:19
Bonjour !
Je pars en stage en Espagne samedi prochain jusqu'au 25 mai ! Normalement j'aurai 2 jours de congé par semaine donc j'essayerai de passer pour répondre aux rps mais du coup je me restreins à 1 seul par perso
Vous allez me manquer !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Maximilien Bowman
Parchemins : 629Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 28 Fév - 15:01
Bon stage Mattou ! Profite bien de l'Espagne
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Invité
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 29 Fév - 14:46
Bon stage Mattounet et bon courage
Halloween Strue
Parchemins : 919Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 27 Mar - 22:09
Coucou !
Alors mon stage se passe super bien mais mes journées sont tellement remplies que je n'ai pas une seconde pour moi, même en ayant 2 jours de congés sur la semaine ! Mais je ne vous oublie pas, dès que je trouve un moment de repos je réponds à ceux qui attendent mes magnifiques réponses *paf*
A très vite !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Ven 20 Mai - 17:43
Triple post oups
Je reviens jeudi prochain en Belgique, ce qui veut dire retour aux rps et encore desole a tous ceux que j ai fait attendre ! Oui j ecris avec un clavier polonais parce que mon ordi a rendu l ame alors desole y a pas d accents
Vous me manquez, a dans une semaine !!
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie