| |  |

|
| Matt et toute la clique ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 22 Mai - 12:19 | |
| Vous etes des amours !  Et Opaline est trop belle sur l avatar  Emma aussi mais c est pas sa cherie |
| |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 9 Nov - 21:53 | |
| Coucou ! Désolé de ma présence quasi-inexistante mais je suis débordé par le boulot pour l'école, et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant avec l'approche des examens  Donc n'hésitez pas à passer mon tour sur l'event même si j'adore le concept ! J'espère quand même pouvoir y glisser une réponse de temps en temps  La bise !  |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Jeu 10 Nov - 21:00 | |
| Courage pour tes examens Mattou  On est au dernier tour là, donc si tu veux y poster, il faudra surveiller  Bisous !   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 1356 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Ven 11 Nov - 11:43 | |
| Courage Matt' <3 Je vais te Mp comme c'est ton tour à l'event mais si tu as juste besoin d'un petit rab, hésite pas à te manifester ^^ comme le dit Heavy, c'est le dernier tour !  |
| |  | | Daryl Lewis 

Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 2 Sep - 15:01 | |
| Hello ! Je pars demain en voyage à Budapest jusqu'au 9 septembre ! Aussi, je rentre à l'école le 14 septembre, du coup je serai moins actif mais je tâcherai de répondre à mes rps en cours !  |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 2 Sep - 16:37 | |
| Bonnes vacances Mattou ! Je te dirais bon courage pour la rentrée plus tard, profites deja des vacances !   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | Daryl Lewis 

Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 7 Jan - 20:01 | |
| Hello tout le monde ! Je suis fort absent pour le moment et j'en suis désolé ! Je suis fort pris par l'école, d'autant plus que je suis en période d'examens pour le moment. Je suis conscient de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour le recensement mais svp ne supprimez pas mes comptes je reviens en force dans 2 semaines, promis Désolé pour ceux qui avaient des rps avec moi et qui n'ont pas pu les finir, je tâcherai de me remettre à jour dès mon retour ! Je vous aime  |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique !  | |
| |
| |  | | |