Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 7 Jan - 20:05
Coucou Daryl <3 Comme tu avais prévenu de ton absence, nous n'avons pas bougé tes comptes pour le moment, ne t'inquiète pas ^^ et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire
Les Mille Symphonies de Dieu
La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 2 Avr - 16:52
Hello !
Comme vous l'avez remarqué ou pas parce que vous m'aimez pas j'ai de nouveau été absent ces derniers temps, ce qui s'explique tout simplement par l'énorme charge de travail donnée par mon école ! Heureusement, je serai plus libre durant le mois d'avril car j'ai les """"vacances"""" de Pâques (ça va y a pas trop de guillemets) et puis je suis en stage pendant 2 semaines Mais en mai je serai de nouveau beaucoup moins disponible avec tous les travaux à rendre plus les examens
De ce fait, je réponds bientôt à mes rps en attente !
J'vous aime !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 2 Avr - 19:02
Courage Mattou, tu feras un prof d’enfer
j’attends le Derys dans la SDB
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 14 Juil - 13:51
Bonjouuuur !
Je ne vous oublie pas, je suis juste très occupé depuis le début des vacances d'été et j'ai rarement une minute pour moi. J'essaye de poster assez rapidement à mes rps pour pas prendre trop de retard mais mon été s'annonce chargé
Je vous aime !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.