Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 14 Juil - 17:14
Profite bien de ton été Matty
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Dim 15 Juil - 12:36
Trop demandé ce Mattou ! Profites en bien !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Jeu 16 Aoû - 19:42
Hello ! Comme je vous l'avais dit, je suis très occupé cet été, surtout depuis quelques semaines car je suis en job saisonnier à Tenerife et je travaille 15h/j et 6 jours sur 7 ce qui me laisse très peu de temps pour moi !
Je reviens de manière plus active à la mi-septembre !
Désolé pour ceux avec qui j'ai des rps et que je mets en retard N'hésitez pas à passer mes tours aux events bien sûr !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Ven 17 Aoû - 8:33
Profites bien du soleil Mattou ! Candys trompera Derek avec Cole, tant pis
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 20 Aoû - 21:05
Bon courage pour le boulot Matty, à très vite !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Jeu 20 Déc - 16:43
Salut les copains !
Comme d'hab, je me suis retrouvé submergé par les études en cette période de fin d'année, ça devient une habitude, les travaux à rendre en dernière minute, tout ça tout ça Désolé pour l'event des professeurs et pour ceux qui attendent mes réponses l'espoir fait vivre mdr. Je vous reviens très très bientôt !
Des bisous
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Jeu 20 Déc - 18:37
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Ven 21 Déc - 0:15
Etudie bien Matty, courage !
Daryl Lewis