Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 2 Déc - 18:05
Hello !
Lundi, on m'a appelé pour un remplacement en tant que prof de mardi à vendredi, et comme c'est pas la porte à côté (c'est à Liège et je suis à Arlon, donc 2h30 de route tous les jours ), ça me laisse assez peu de temps libre et je vais me coucher hyper tôt haha. Du coup, je serai pas mal absent jusqu'à vendredi, voire samedi
Des bisous !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 2 Déc - 18:33
Mon dieu, tu fais la route tous les jours ? T'as le moral ! Y'a du monde sur ce côté de l'autoroute ? Je connais que celle vers le Lux' haha Fais attention à toi et à tout vite
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 2 Déc - 19:36
Olala courage pour les trajets Matty, et bon remplacement !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 5 Déc - 12:48
Merci à tous, vous êtes des choux
Heavy : J'ai logé sur Liège jeudi soir mais sinon je faisais les aller-retour (entre 1h15 et 1h30 le trajet, donc entre 2h30 et 3h au total), oui haha À 7h du matin, c'est plutôt fluide sur la route Juste en arrivant dans Liège et puis après, devant l'école, il y a des bouchons, forcément haha
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 5 Déc - 15:39
Oh bah au final le temps c’est un peu comme pour aller à Lux avec les bouchons mdrrrr T’avais quelle(s) classe(s) du coup? Ça a été ?
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0