Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 27 Oct - 13:03
Mattouuuu T’as eu bien raison de profiter, au moins t’as eu du soleil, parce que je t’assure que tu vas déchanter dimanche oui je suis un amour, ne me remercie pas !
Moi tu peux me raconter ta vie, j’aime bien les histoires et courage pour le retour au RP
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Flynn Mulligan
Parchemins : 259Âge : 15 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 27 Oct - 13:53
ENFIN
Bonne fin de saison et bon retour dans ton pays et c’est pas parce qu’il fait plus froid qu’en Espagne que faut pas (re)sortir des sons Prends ton temps pour le rp
I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 1 Nov - 9:42
Mattyyyyyyyyyy <3 (difficile d'imaginer ce niveau d'enthousiasme chez Dahlia, et pourtant !) Je veux les histoires ! Trop cool de te revoir parmi nous, et surtout, trop cool que tu aies pu profiter de Majorque, je t'envie j'avoue
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;