Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 27 Oct - 13:03
Mattouuuu T’as eu bien raison de profiter, au moins t’as eu du soleil, parce que je t’assure que tu vas déchanter dimanche oui je suis un amour, ne me remercie pas !
Moi tu peux me raconter ta vie, j’aime bien les histoires et courage pour le retour au RP
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Mer 27 Oct - 13:53
ENFIN
Bonne fin de saison et bon retour dans ton pays et c’est pas parce qu’il fait plus froid qu’en Espagne que faut pas (re)sortir des sons Prends ton temps pour le rp
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Lun 1 Nov - 9:42
Mattyyyyyyyyyy <3 (difficile d'imaginer ce niveau d'enthousiasme chez Dahlia, et pourtant !) Je veux les histoires ! Trop cool de te revoir parmi nous, et surtout, trop cool que tu aies pu profiter de Majorque, je t'envie j'avoue
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Ven 10 Fév - 11:26
Salut ! C'est moi le joueur le plus absent du game
Alors, certains d'entre vous le savent mais j'étais fort occupé ces derniers temps étant donné que j'ai fait un voyage en Amérique Latine pendant 3 mois et demi, et avant ça, j'étais en saison une nouvelle fois à Majorque. Beaucoup moins de temps libre du coup mais c'est vrai que j'avais aussi moins l'envie d'rp. Ce matin, je me suis réveillé avec l'envie de faire un rp Quilia alors je me suis dit que j'allais enfin me connecter sur le forum Je suis donc rentré de mon voyage et je vais avoir du temps libre pendant quelques semaines jusqu'à ce que je retourne en saison d'été, qui commence souvent vers fin mars ou avril ! Du coup, pour la centième fois, je suis désolé pour tous mes partenaires de rp d'être le mec le moins présent du fofo mais si ceux/celles-ci veulent, ils/elles peuvent me mp pour qu'on voit où nos persos en sont. Je vais pas reprendre 1000 rps, c'est sûr mais on sait jamais Et on va pas se mentir, ce que je préfère dans le rp, c'est les dramas amoureux, du genre Quilia ou Alfie/Ringo (je me souviens plus de leur nom de ship)
Je vous embrasse tous !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Matt et toute la clique ! Sam 18 Fév - 14:19