Ξ Sujet: Absences de Yoshi/Sam' Jeu 31 Mar - 16:12
Bonjour !
De Lundi 04 à Mercredi 06 avril je ne serais pas présente, je suis à Houlgate donc pas d'internet ! J'ajoute que j'ai deux semaines de vacances mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais rp comme je vais réviser pour mes exams ! D’ailleurs il est fort possible que je passe peu et rp peu également jusqu'au 13 mai date où je serais officiellement libérée ! Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas trop présente dernièrement, manque de temps et de motivation pour le rp aussi j'avoue ! Mais j'aimerais me reprendre donc bon
*arrêt du racontage de vie*
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences de Yoshi/Sam' Sam 16 Avr - 10:31
Coucou !
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été présente durant les vacances à cause de mes révisions. Je risque de ne pas trop passer la semaine pro non plus, voir jusqu'au 27. J'ai une semaine de pause, j'aimerais bien réussir à (enfin) rp sachant que ce sera les 500 après mais je ne garantit rien, car j'aurais toujours des exams à réviser. La motivation est là mais je n'arrive pas toujours à trouver le temps >>
Ξ Sujet: Re: Absences de Yoshi/Sam' Sam 21 Mai - 0:32
Bonsoir !
Je pars ce week-end à Houlgate avec mon amoureux et je vais revenir que mercredi ^^ je n'ai pas d'internet là bas ou que par intermittence dans la rue donc je ne repasserais peut-être pas d'ici là ^^
Ξ Sujet: Re: Absences de Yoshi/Sam' Dim 22 Mai - 12:21
Amuse-toi bien Sam !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Invité
Ξ Sujet: Re: Absences de Yoshi/Sam' Mer 25 Mai - 19:06
Merci <3
Je prolonge mon absence jusqu'à vendredi ! Je vais tâcher d'être présente le plus possible pour le match mais comme je n'ai pas pas Internet ça risque d'être un peu compliqué ^^ mais je vais essayer !