Ξ Sujet: ¤ Absences de Ava et cie. ¤ Lun 4 Avr - 21:41
Après ce titre complétement pourri justifiant mon envie de rime, je vous annonce mon inactivité certaine pour le mois à venir.
Je tiens à dire que je suis désolée, parce que cela fait déjà pas mal de temps que mon activité à ralenti ici, mais c'est en raison de mes examens qui approchent doucement mais sûrement. En effet, je suis en vacances, mais je ne vais faire que de travailler pour la plupart de mon temps donc je ne pense pas pouvoir passer beaucoup de temps sur mon ordinateur...
Je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des Rps, je vais essayer de répondre le plus vite possible à certains, suivant mon inspiration, pour perdre le moins de temps.
Je vous keaffouille grave, à très vite les copinous.
Fool for you
« Your ways are dangerous, I still follow you. You've got your walls high, I still climb them. You've got those things you hide, I still find them. I am a fool for you. You fool me into loving you.» › alaska.
Dernière édition par Ava McCornick le Jeu 5 Mai - 23:05, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: ¤ Absences de Ava et cie. ¤ Jeu 5 Mai - 23:04
Je sais, je sais, j'avais promis mon retour auprès de certains d'entre vous, et c'est mal, mais je n'y arrive pas à m'y tenir... En effet, je vais vraiment me concentrer sur mes examens, qui prennent fin à la fin du mois, et ensuite, je penserais à revenir.
Je préfère en fait revenir pour de bon, plutôt que ce soit que par petites touches, j'espère que vous comprendrez.
Je compte sur vous pour me tenir au courant des nouveautés quand je reviendrais, prenez soin de vous mes loulous, vous me manquez tous beaucoup. (et encore une fois, je suis vraiment désolée.) A très vite!
Fool for you
« Your ways are dangerous, I still follow you. You've got your walls high, I still climb them. You've got those things you hide, I still find them. I am a fool for you. You fool me into loving you.» › alaska.
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Absences de Ava et cie. ¤ Ven 6 Mai - 13:27
Bon courage pour les examens Raph'
like everyone elseI wanna love myself
EXORDIUM.
Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Absences de Ava et cie. ¤ Sam 11 Mar - 12:29
Je passe par ici pour signaler mon absence dans les deux semaines à venir. Je passerais faire des petits coucous et répondre à mes Rps de temps en temps mais je rentre dans deux semaines d'examens qui comprendront les week-ends aussi, donc ça va être un sacré marathon. Excusez-moi par avance, mais je vais revenir pendant mon stage beaucoup plus activement, promis!
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Absences de Ava et cie. ¤ Sam 11 Mar - 12:35
Courage ma Choupette en sucre TU PEUX LE FAIIIIIIIIRE
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.