Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Lun 24 Oct - 16:23
Je veux bien que tu ouvres alors x)
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Lun 24 Oct - 17:08
Ca marche je t'envoie un message dès que c'est fait
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:00
Moi, moi j'en veux un...moi XD
bon je suis en touriste XD mais quelques chose de positif
Graham Bishop
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:05
Hello ! Avec grand plaisir étant donné que Hope n'est pas encore arrivée à Poudlard, ce que je peux te proposer c'est de créer le lien à l'issue d'un rp dès la rentrée scolaire IRP si ça te va comme ça ?
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:08
oui, après ils peuvent se croiser à l'extérieur de poudlard genre au chemin de travers ou dans leur quartier^^
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:18
Oui il pourrait mais je préfère quand même voir ça à l'issue d'un rp j'ai du mal à visualiser un lien solide s'ils se sont simplement croisés à l'extérieur c'est pour ça que je préfère attendre si ça ne te dérange pas que le lien soit vraiment quelque chose de bien construit ^^
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:20
oui pas de soucis je comprend, mais ce que je voulais dire par quartier, c'est qu'ils pourraient se connaitre en dehors de poudlard, genre en vivant dans la même rue ou quelque chose^^ mais je comprend parfaitement ton envie et point de vue t'inquiète^^
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:32
Ça dépend où habite Hope :3 Graham vit dans une petite ville d'Angleterre et sa famille et lui n'ont jamais fréquenté d'autres familles de sorciers (le père de Graham étant un moldu et la mère lui ayant toujours caché jusqu'à l'entrée de Graham à Poudlard qu'elle était une sorcière) donc je te laisse me dire où habite Hope et oui peut être qu'en tant que voisin de longue date ça peut se faire mais Graham n'aurait jamais su que les parents de Hope étaient sorciers par contre et vice versa.
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 8 Nov - 19:54
bah Hope habite aussi en Angleterre donc on peut donc dire qu'ils habite dans la même rue et t'inquiète, de toute façon le père d'Hope ne le dit pas à ses voisins qu'il est sorcier^^ donc c'est possible cas partir de là, ils se connaissent comme voisin^^
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Ven 10 Nov - 18:03
Eh bien c'est parfait ! On fait comme ça alors Graham est donc voisin depuis longtemps de Hope et du coup si j'ai bien compris, le " changement " de sexe de Hope s'est fait seulement à dix ans donc la majorité du temps où Graham l'a connu serait lorsqu'il était présenté comme Henry c'est ça ?