Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

Partagez

Graham Bishop ϟ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson

Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:23

Je veux bien que tu ouvres alors x)

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:08

Ca marche je t'envoie un message dès que c'est fait Very Happy

Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:00

Moi, moi j'en veux un...moi XD

bon je suis en touriste XD mais quelques chose de positif Smile

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:05

Hello ! Avec grand plaisir Very Happy étant donné que Hope n'est pas encore arrivée à Poudlard, ce que je peux te proposer c'est de créer le lien à l'issue d'un rp dès la rentrée scolaire IRP si ça te va comme ça ?

Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:08

oui, après ils peuvent se croiser à l'extérieur de poudlard genre au chemin de travers ou dans leur quartier^^

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:18

Oui il pourrait mais je préfère quand même voir ça à l'issue d'un rp j'ai du mal à visualiser un lien solide s'ils se sont simplement croisés à l'extérieur c'est pour ça que je préfère attendre si ça ne te dérange pas Razz que le lien soit vraiment quelque chose de bien construit ^^

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:20

oui pas de soucis je comprend, mais ce que je voulais dire par quartier, c'est qu'ils pourraient se connaitre en dehors de poudlard, genre en vivant dans la même rue ou quelque chose^^ mais je comprend parfaitement ton envie et point de vue t'inquiète^^

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:32

Ça dépend où habite Hope :3 Graham vit dans une petite ville d'Angleterre et sa famille et lui n'ont jamais fréquenté d'autres familles de sorciers (le père de Graham étant un moldu et la mère lui ayant toujours caché jusqu'à l'entrée de Graham à Poudlard qu'elle était une sorcière) donc je te laisse me dire où habite Hope et oui peut être qu'en tant que voisin de longue date ça peut se faire mais Graham n'aurait jamais su que les parents de Hope étaient sorciers par contre et vice versa.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:54

bah Hope habite aussi en Angleterre Smile donc on peut donc dire qu'ils habite dans la même rue Smile et t'inquiète, de toute façon le père d'Hope ne le dit pas à ses voisins qu'il est sorcier^^ donc c'est possible cas partir de là, ils se connaissent comme voisin^^

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:03

Eh bien c'est parfait ! On fait comme ça alors Very Happy Graham est donc voisin depuis longtemps de Hope et du coup si j'ai bien compris, le " changement " de sexe de Hope s'est fait seulement à dix ans donc la majorité du temps où Graham l'a connu serait lorsqu'il était présenté comme Henry c'est ça ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 2 Empty

Graham Bishop ϟ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant