Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Ven 10 Nov - 20:58
Exact d'ailleurs on pourrait même se faire un sujet ou Graham découvre qu'Henry est maintenant Hope?
Graham Bishop
Parchemins : 1601Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Ven 10 Nov - 22:25
Avec plaisir ! Pourquoi pas pendant les vacances d'été du coup mais avant ça j'aimerais cloturer quelques topics si tu veux bien Si tu veux je l'ouvrirai dès que j'aurai de la place ^^
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Lun 22 Jan - 14:57
Graham !
Nous devons parlé sérieusement pour nos personnages, car ils sont meilleurs amis avec Louis... Ils doivent se côtoyés de temps en temps, ce qui pourrait mené à un lien plutôt positif même si j'ai cru comprendre que Graham commençait à le voir autrement et que c'est tout à fait possible pour Mari' d'être dans le même cas *Fuit très loin*
Graham Bishop
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 23 Jan - 10:21
Hello ! Je pense qu'en effet de prime abord, Graham et Maribel peuvent bien s'entendre, même si déjà au niveau de l'amitié, Graham qui n'est pas de la même année que Maribel et donc a moins de chance de fréquenter Louis (différence d'horaires de cours et tout ça) ressentirait déjà un peu de jalousie envers elle qui pourrait être amplifié par le changement de regard qu'ils ont tous les deux vis à vis de Louis. Ce que je te propose donc c'est d'en faire de bonnes connaissances qui se fréquentent de temps à autre à travers leur meilleur ami commun :3
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 23 Jan - 10:39
Mari' regarde autrement Louis, mais ne s'en rendra pas forcément compte d'aussi tôt. L'attirance est une découverte qui vient petit à petit pour la demoiselle et l'amour... Elle ne connait pas du tout ! Je pense que la Gryffondor se rendra compte pour Graham et sa jalousie, s'il le montre un peu et voudra sûrement lui parlé en tête à tête pour connaître les raisons.
L'idée de connaissance amical me va, mais c'est clair que Mari' fera son possible pour ne pas que ça empire entre les deux pour le bien de Louis x').
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 23 Jan - 10:42
Pour l’instant Graham comprend pas trop ce qu’il ressent non plus donc bon à ce niveau là pas de risque et pour l’amitié il aura tendance à ne pas le montrer ^^ donc il sera plutôt cordial
Invité
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 23 Jan - 10:45
Je suis pour cette idée ! Nous verrons bien au niveau des rp's, comment évoluera le lien entre nos personnages .
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Sam 28 Nov - 1:55
Au 28/11/2020
La fiche de liens de Graham est à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire !
Flynn Mulligan
Parchemins : 254Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 1:34
Je te propose Flynn du coup. Né moldu, il est plutôt apprécié généralement. Nonchalant, il fait le minimum en cours et ne se passionne définitivement pas pour les cours. Il adore faire le pitre et trouver de nouvelles manières d'enfreindre le règlement. Il adore aussi la musique, notamment le rock, et joue souvent de la guitare dans la salle commune. Il connait Fiona via Vanellope et ils ont d'intenses débats sur le classement des genres musicaux J'ajoute aussi que Flynn est un garçon plutôt charmeur et qu'il est pansexuel si ça t'intéresse pour un petit flirt sans conséquences avant l'arrivée de you know who
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 1:38
« Hey Finn ! T'as pas un peu de musique pour la salle commune là ? » J'imagine bien Graham lui dire ça quand il le croise chez les Gryffondor Je pense qu'il le connaîtrait un petit peu via Fiona du coup et par le fait qu'ils soient de la même maison. Il le nommerait référent musique pour ambiancer la salle commune