Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 1:44
ah ah ah ah c'est un titre qui lui va plutôt bien préparez vous à entendre que du rock les lions (je sais pas si tu as vu mon dernier ajout, j'avais édité mon message ? :p :3)
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 1:54
Ah non j'avais pas vu ! Je suis carrément intéressé oui ! Même si you know who arrive, faudra faire un petit rp à l'occasion parce qu'avec you know who ça prendra son petit temps quand même
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 2:01
Carrément partante pour un rp ! Et tu sais combien j’aime les histoires qui prennent leur temps Flynn servira de ressort dramatique ça lui fait plaisir *paf*
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Graham Bishop
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 2:09
Tu veux ajouter ça à ta liste pour les 500 ?
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 2:10
écoutes, à ce stade de liste de l'horreur, un rp de plus ou de moins ne fait vraiment aucune différence par contre si tu veux te charger de l'ouverture, j'avoue que ça m'arrange
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Dim 29 Nov - 2:18
Je m'occupe de ça alors !
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 2 Fév - 1:52
Graham Bishop a écrit:
Actuellement pas de recherche en cours à vrai dire. C'est magique, c'est clean, c'est beau, on est comblé.
Parfois, on cherche pas et on trouve quand même! Un peu parce que Tony peut être relou (Oui, oui, je m'impose... Bonjour!) à ses heures et donc se manifester comme présentement alors qu'on attend rien de lui . Un peu parce que, quand même, on est potescomplices comparses de dortoir, quoi!
Promis, Tony sait arrêter de parler de Quidditch quand tu arrives dans la pièce, et ça lui fera autant plaisir de parler de sports moldus que sorciers... Bref, entre Zack Isaac et toi, je pense qu'il y a moyen qu'on ait une bonne ambiance dans le dortoir. Je sais pas ce que t'en penses.
Bonne nuit p'tit biscuit Graham.
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 2 Fév - 22:38
Coucou Tony ! J'allais venir te voir !
J'espère que tu ne seras pas trop déçu d'apprendre ce qui va suivre En l'absence de camarade de chambre pendant les six dernières années, j'ai un peu justifié cela par le fait que Graham ne s'entendait pas particulièrement avec ses voisins. Comme t'as pu le lire avec Isaac, il y en a en plus deux qui ont été virés (pour avoir agressé Alan Carmichael) et cerise sur le gâteau, Graham et Isaac se détestent littéralement (ça finira bien entre les deux mais à l'heure actuelle, et depuis six années, ils ne s'apprécient pas). Donc voilà Je sais pas ce que vous avez décidé pour le lien Tony/Isaac, mais si les deux s'entendent bien ça peut être une raison pour que Graham et Tony ne s'entendent pas spécialement ou soit indifférent l'un à l'autre.
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mar 2 Fév - 23:56
Hola! Je sais pas si je devrais être avoir honte de pas avoir investigué d'abord votre lien ou me dire que je débarque juste et tant pis quoi Ni si je devrais être tout content de ce type de lien que tu m'offres sur un plateau
Je pense qu'on était effectivement partis sur une bonne entente, avec Isaac...
Si j'extrapole, j'en déduis que mon post précédent devient : Tony fera exprès de parler quidditch et oublier sa molducité dès que tu débarques dans le dortoir. Ça lui fera plaisir de te bizuter taquiner "amicalement" et pas du tout en pleine passive-agressivité, histoire de nourrir cette aversion. Après, je m'attends à de la réplique. On est des rouge et or, quoi... [Aussi, si ça te convient : je veux pas imposer ce genre de relation si ça te met mal à l'aise, et l'alternative du mépris ou de l'indifférence silencieux.se peut très bien fonctionner aussi...] Ils l'ont agressé en lien avec votre bisou? (si je me trompe pas de persos et que j'ai bien lu...) [la personne derrière son PC craint la réponse] Auquel Dans tous les cas il faudrait que je voie si Tony a une opinion sur leur expulsion, et s'il décide de t'en vouloir par ricochet ou non. [Ma poufsoufflitude hyperventile. Tu me dis si je pousse trop loin! ]
En tous les cas, ravi de te rencontrer!
Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens Mer 3 Fév - 0:04
Graham n'est pas particulièrement méchant, mais n'hésitera pas à lever les yeux au ciel s'il n'entend parler que Quidditch à longueur de journée dans le dortoir des sixième années Mais après tant qu'on ne vient pas l'enquiquiner personnellement genre en mode " Wesh qu'est-ce t'as Bishop ?! " il ne dira rien (ou si vraiment il en a marre il peut aller de son petit commentaire).
Et ouaip c'est pour cela qu'ils l'ont agressé. À toi de voir en effet, mais si c'est quelque chose qui t'intéresse à jouer alors pourquoi pas ça sera un plaisir
Et un plaisir de te rencontrer aussi !