Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

Graham Bishop ϟ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 241
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:15

[affraid => c'est le visage de l'outrance.]
J'ai du mal à imaginer Tony comme un mec pas tolérant. Ben, pour les questions "identitaires" disons. Ça pourrait être un truc intéressant à aborder en RP, oui, mais qui demanderait de la finesse de jeu quoi (et comme j'ai compris t'es pas dispo, je dis qu'on dépose ça sur la glace). Puis ça pourrait faire évoluer la relation à partir de ces bases
Sinon on s'oriente sur le mec chiant [Tony, ça] qui y va de commentaires et d'attitudes désagréables, mais juste assez insidieux pour ne pas justifier en soi d'aller se plaindre au personnel ou autre. Le pire type de bullying quoi :/

Dors bien!

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:26

Après sans pour autant changer la nature de ton personnage (je propose hein y a rien d'obligatoire, mais une idée parce que j'aime bien ce que tu as proposé par rapport à Tony qui tient un peu responsable Graham) on peut imaginer que Tony n'était en rien au courant de ce que ses deux camarades de chambre ont pu faire et quand il l'a appris (à travers les rumeurs du château par exemple et toutes les transformations possibles) il a pu en vouloir à Graham qui n'a jamais été un bon partenaire de chambre contrairement aux deux autres ?

Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:53

Écoute, je sais pas comment le dire, mais quand tu parles de dénaturer mon personnage... en fait pas du tout, c'est exactement (environ) ce que j'avais en tête. Tony qui entend des potins, les interprète à sa manière un peu décalée et pour que ça aille dans son sens, et qui tient Graham responsable. De là découlent deux options (dans le tempérament du perso) : il confronte Graham, ou il va voir Alan et lui dit de venir le voir la prochaine fois que Graham lui cause des misères [Pauvre Alan qui serait probablement confus]. Selon la résolution de la situation, Tony pourrait devenir moins chiant :3

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:56

Je suis intéressant de savoir quel genre de rumeur Tony aurait compris pour qu'il finisse par aller voir Alan xD mais si ça te va écoutes ça me va ! C'est quelque chose qu'on pourra faire en rp dès que j'ai un peu vidé ma liste si ça te dit ^^ !

Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 5:36

Euh.
Je suis curieux aussi de voir ce qu'il aurait pu entendre. J'avais rien de très concret en tête. Mon cerveau est une pinte de mélasse en vérité. On pourra travailler ça par MP si tu veux, pour pas que je parte chercher midi à quatorze heures non plus.
J'attendrai de tes nouvelles, alors, cher camarade de dortoir.

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 1:46

Bonsoir, l'oiseau de nuit que je suis cherche des liens au lieu d'allez dormir, a toi de voir si tu est full ou non Smile

J'ai pas d'idée en particulier mais Esther est souvent près du lac et est une amie de Candys et Noé, si ça t'inspire quoi que ce soit, je suis tout ouïe

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 13:48

Hi ! coeur
Avec dix balais de retard, je viens te proposer un lien avec Emrys.
Cela m'ait venu en parlant avec Heavy ...
De mon avis, le lien serait plutôt de nature négative, car si Graham n'aime pas Isaac, Emrys qui est sur le même moule (voir pire, car il est mutique la plupart du temps) va sûrement l'insupporter encore plus. Par ailleurs, Emrys et Isaac sont proches comme des frères donc mon cas social bonhomme va -fatalement- prendre le parti d'Isaac dans les confrontations entre lui et Graham.

Et pour couronner le tout Graham n'aime pas le Quidditch (ce qu'Emrys ne peut même pas concevoir) donc je crois qu'entre eux, à part un lien de la même nature que celui entre Isaac et Graham, y pas grand-chose à espérer hareummmm....

Cela t'irait quand même ? ange 2

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 1:20

Je suis vraiment désolé du retard >_<

Esther > Tu as eu des idées depuis le temps ? En soi en effet je recherche rien de particulier, mais je ne suis pas fermé à quoique ce soit ! Ils peuvent tout simplement se connaître à travers Noé (Graham a été plus proche de Noé que de Candys qu'il n'a connu surtout que par son rôle de préfet)

Emrys > Ça me va très bien ! J'ajoute ça !

Fiche mise à jour !

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 16:23

Graham Bishop a écrit:
Je suis vraiment désolé du retard >_<

Esther > Tu as eu des idées depuis le temps ? En soi en effet je recherche rien de particulier, mais je ne suis pas fermé à quoique ce soit ! Ils peuvent tout simplement se connaître à travers Noé (Graham a été plus proche de Noé que de Candys qu'il n'a connu surtout que par son rôle de préfet)

Emrys > Ça me va très bien ! J'ajoute ça !

Fiche mise à jour !

T'en fait pas, on en est tout les deux la xD J'ai pas du tout vu cette réponse!
Bon, depuis Esther est plus a Poudlard, donc j'ai reparcouru ta fiche et j'me suis aperçu que le franc parler, l'exploration sont deux point que Graham et Esther ont en commun, donc il est pas exclu que l'un(e) soit souvent tomber sur l'autre pendant une virée ou il/elle n'était pas sensé être a la base. Pour peu qu'il s'entendent bien au fil des années grâce a ça, Esther serait tout a fait capable de proposer des virées Urbex une fois Graham sorti de Poudlard. A toi de voir si ça te tente.

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 11:25

Coucou ! L'idée qu'ils puissent avoir explorer un peu Poudlard ensemble, un peu après avoir fait connaissance l'un avec l'autre avec Noé, me va bien ! Je rajouterai ça !

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Graham Bishop ϟ Liens   Graham Bishop ϟ Liens - Page 5 Empty

Graham Bishop ϟ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant