| |  |

|
| Fierce ¤ Estefanía Kostas | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Dim 2 Mai - 12:33 | |
| Coucou Canelle !  J'ai lu la fiche de Manon, je pense qu'elles peuvent s'entendre ! Niveau caractère tu as raison, Stef risque d'être un peu plus surexcitée, mais elle appréciera son côté franc  et de base elle aime fréquenter les gens qui sont travailleurs/bons en classe, ça la pousse à se dépasser aussi ! Elles peuvent s'être connues dans un cours, et avoir sympathisé au fil des années ? Moins évident pour Canelle, si ce n'est que son frère Quino est ami avec elle, donc elle peut au moins savoir qui c'est de vue !  |
| |  | | Manon Davies 

Parchemins : 56 Âge : 16 ans Actuellement : 6e année
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Dim 2 Mai - 15:03 | |
| Oui, ça me semble cohérent Donc elles se seraient rapprochées au fil des années et maintenant elles seraient plutôt proches ? Si ça te dis, on pourra voir ça en RP à la rentrée |
| |  | | Fiona Quincy 

Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Dim 2 Mai - 15:12 | |
| Oui ça me va très bien !  Et top pour le RP =D |
| |  | | Estefanía Kostas 

Parchemins : 751 Âge : 16 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Dim 22 Aoû - 22:37 | |
| Mise à jour le 22/08/21 : MàJ image : Tina, Ash, Alexandre, Gabriel MàJ texte : Alexandre Ajout : Kate, Ethel, Manon, Viska, Dominique, Karen, Finneas, Nathaniel, Thiago, Flynn, Michael, Adam, Gabin Normalement il y a tout le monde, mais n'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un  |
| |  | | Bulle Spencervale 

Parchemins : 113 Âge : 05-04-2001 16 ans Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Sam 4 Déc - 15:21 | |
| Coucou Bulle et Estefania sont dans la même classe depuis leur arrivée à Poudlard, donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit lien |
| |  | | Estefanía Kostas 

Parchemins : 751 Âge : 16 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Sam 4 Déc - 18:09 | |
| Coucou, très partante pour un lien ! Je suis passée sur la fiche de Bulle, et je pense qu'elles pourraient s'entendre. Elles partagent un gros point commun déjà : le côté romantique/recherche du grand amour. Stef était un vrai coeur d'artichaut pendant ses premières années à Poudlard et tendait à tomber éperdument amoureuse de manière assez régulière  & dans un autre registre elle aime la botanique elle aussi Je pense qu'elles peuvent être copines de classe/avoir l'habitude de papoter en classe par exemple ? |
| |  | | Bulle Spencervale 

Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Sam 4 Déc - 21:24 | |
| Coucou,
Alors je pense qu'on peut partir là-dessus. Je pense que Bulle pourrait être une rareté parmi ses camarades à partager son état d'excitation qui s'emballe pour un garçon, plutôt que de la réprimander ou de lui dire qu'elle devrait arrêter de s'emballer.
Je ne sais pas s'il y a un club de Botanique mais j'avais pensé qu'elles pourraient passer du temps dans les serres accessibles aux élèves ensemble |
| |  | | |  | | Bulle Spencervale 

Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Sam 4 Déc - 21:52 | |
| J'ai ouvert le club de Botanique, tu pourras m'appuyer éventuellement dessus. Et si tu veux on peux prévoir un rp pour matérialiser le lien |
| |  | | Fiona Quincy 

Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas Dim 5 Déc - 11:08 | |
| (Toujours Stef !) Très bien  je me le note pour le rp ! Si ça te va en attente pour l'instant, le temps que je puisse en clore avec Stef ? Car je n'en prends pas immédiatement avec elle actuellement  |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Fierce ¤ Estefanía Kostas  | |
| |
| |  | | |