J'ai annoncé sur le flood, mais un message officiel concernant mon absence peut-être pratique. J'ai une assez mauvaise nouvelle concernant ma grand-mère du côté de mon père, car sa santé n'est pas au meilleur de sa forme. Son état empire petit à petit, même si cette dernière me dit de ne pas trop y pensé... J'ai beaucoup de mal sur le côté santé envers les personnes au autres, ce qui fait que mon moral n'est pas au meilleur de sa forme.
Je répondrais à mes rp's quand ça ira mieux :/.
Bisous à vous ♥
Emma Carter
Parchemins : 1950Âge : 28 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Courage Lara Prends le temps qu'il te faut, ne t'inquiète pas pour tes RPs, ce n'est pas du tout la priorité ! J'espère que ça va aller malgré tout
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Sibelle Grown
Parchemins : 780Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Je tenais à prévenir, mais je ne vais pas revenir toute suite... J'ai eu un décès dans la famille et la santé de ma grand-mère ne s'arrange toujours pas :/. Je n'ai pas trop la tête à passer sur les forums en ce moment, mais je voulais prévenir.