| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2783 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: Mes absences Jeu 16 Nov - 21:09 | |
| Prends soin de toi avant tout Larachoue ! Si tu as besoin de papoter, on est là, n'hésites pas Fais attention à toi   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | |  | | |  | | Invité 
 Sujet: Re: Mes absences Mar 17 Avr - 11:01 | |
| J'ai enfin internet à la maison !
Je vais pouvoir pondre tout mes rp's dès que possible (je n'ai pas pu tout faire) |
| |  | | |  | | |  | | Invité 
 Sujet: Re: Mes absences Mar 17 Avr - 18:04 | |
| Hello les amis !
J'annonce déjà mon absence du 27 avril au 13 mai, car nous serons en vacance avec mon petit ami ! Nous faisons la Bretagne durant quelques jours chez des amis et nous ferons la Normandie chez ma famille ainsi que chez des amis à nous. Je n'aurais pas d'ordinateur même si mon pc fixe est encore chez ma mère pour le moment et que celui-ci arrivera chez nous durant notre retour de vacance XD.
Je ne suis pas certaine de pouvoir participé à l'événement pour les élèves avec Maribel sans aucun moyen de répondre durant deux semaines, donc sûrement pas d'inscription venant de ma part :/
Voilà ! Bisous à vous tous ! |
| |  | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |