Vous avez du le remarquer, mais cela fait un moment que mes passages ce font de plus en plus rare. Je suis en période de changement dans ma vie concernant mes soucis de santés régulièrement présente + problème familiaux qui sont arrivé depuis peu et aussi le fait que je suis en pleine phase de recherche de réorientation etc.
Je n'ai plus trop le temps de rp comme avant donc il est fort possible que ... J'arrête le rp sur le forum et sur les deux derniers ou je suis ...
Plein plein de courage Lara, j'espère que ça va aller, je t'envoie plein de bonnes ondes ! J'espère qu'on aura encore l'occasion de se croiser sur le forum, mais évidemment priorité à la vie perso
Daryl Lewis
Parchemins : 2034Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Je resterais avec Lara pour vous faire des coucou et peut-être que je répondrais avec Psychée, mais il est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à tout concilier :/.
Je viens apporté quelques nouvelles comme cela fait depuis novembre que mes passages ce sont fait rare, extrêmement rare.
Ma santé semble s'améliorer grâce aux médicaments, mais je dois approfondir les recherches pour savoir ce qui m'arrive exactement même si on pense savoir de quoi il s'agirait comme cela ressemble pas mal à de l'asthme xD.
Sinon côté famille, cela s'arrange petit à petit même si ce n'est pas encore gagner et pour ce qui est de ma recherche de ré-orientation c'est toujours un vide.
Je sais que mes réponses attendent depuis Août et j'en suis désolé, je répondrais dès que possible.