Ξ Sujet: Absence de Sib, Eliot, Mia et Marilie Sam 10 Juin - 14:33
Salut!
Milles excuses de m'être absenté, après les inondations à aider les gens à redresser leur maison. J'ai du prendre plusieurs de jours de repos et actuellement je suis en train de faire de grosse rénovation de plusieurs pièces de ma maison. J'ai du prendre pause du forum pour me permettre à me consacrer à tout ça.... évidemment, la fatigue et le stress s'installe que j'ai une dépression qui recommence à s'installer sur le dessus. Alors, la joie à certains jours de ne pas me sentir bien. Je vais tenter à tout moins d'écrire, peut-être que ça m'aiderait à me remettre sur le top.
Milles excuses encore à ceux que j'ai commencé. Je vais me reprendre!
Bises
Invité
Ξ Sujet: Re: Absence de Sib, Eliot, Mia et Marilie Sam 10 Juin - 17:33
Courage Sib' ! Si tu as besoin de papoter, on est là
Ξ Sujet: Re: Absence de Sib, Eliot, Mia et Marilie Dim 11 Juin - 12:13
Bon courage Sib
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Sibelle Grown
Parchemins : 762Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absence de Sib, Eliot, Mia et Marilie Mer 18 Sep - 5:41
*sort de son coma*...
Bonjour!
Les mois se défilent sans que je vois vraiment passer... Après plusieurs mois d’hospitalisation et de dépression sévère. Je commence à m'en sortir de ce cauchemar. Mais ce n'est pas encore au top encore malheureusement!
Je ne vous oublie pas, Je suis encore en traitement et cela m'épuise beaucoup pour pouvoir écrire avec mes personnages.
J'espère que vous allez bien de votre côté et que ce soit plus reluisant que le mien...
(dsl mymy pour mon personnage dans Emeraudia, j'ai décidé de le lâcher et me concentrer ici quand je serais mieux...)
sur ce, bon mois de septembre à tous!
« Pleure petite fleur pleure. tes larmes ne te feront jamais du mal. Le passé te rattrape toujours, ne l'oublie jamais... »
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0