Ξ Sujet: News #4 ϟ Les petits trucs à ne pas oublier cet été ! Sam 8 Juil - 9:58
Juillet 2017
Que va-t-il se passer ?
Mars 2013
News !
Pour commencer, les joueurs ont jusqu’à mardi pour rejoindre l’event actuel ! Pour le moment nous sommes 7 joueurs à y participer (un peu plus en terme de personnages avec les DC), j’aimerais si possible qu’une ou deux personnes de plus se joignent à nous, au moins en terme de persos’, pour faire varier les découvertes à venir qui vont être nombreuses ! Pour y poster (je rappelle que les postes courts sont acceptés sur ce type de topic), c’est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t15366-intrigue-trouver-ce-que-convoitait-la-menace#483505 Rappel : IN RP l’event a lieu fin janvier/début février.
Ensuite, de façon à ce que le bal de noël puisse être rapidement succédé par les votes des meilleurs tenues, n’oubliez pas d’y poster : https://www.hp-hogwarts.com/t15362-bal-de-noel-2012 Rappel : IN RP le bal a lieu le 24 décembre au soir et il s’agit cette année d’un bal masqué.
La semaine de 500 mots du mois de juillet débute lundi qui arrive, le 10 juillet. Son thème est hors intrigue (car de grosses révélations vous attendent dans l’event ), il s’agit du thème « Une Saint Valentin sous haute tension ! » : Comme chaque année, il faudra que les plus populaires de Poudlard fasse attention car des filtres d'amour circulent un peu partout… mais cela a au moins pour vertu de faire oublier un temps La Menace.
Le prochain match de Quidditch aura lieu du 24 au 30 juillet et opposera GRYFFONDOR à SERPENTARD.
Pour le prochain Hibou Bavard, la répartition des articles a déjà commencé. N’oubliez pas que vous pouvez figurer dans le prochain numéro soit en envoyant un ragot/une rumeur à Candys Montgomery pour sa chronique soit une lettre pour le courrier des lecteurs à Cole Prinston. Pour lire ou relire le précédent numéro, c’est par ici : https://www.hp-hogwarts.com/t15363-hibou-bavard-1-decembre-2012-in-game (les commentaires sont très appréciés!)
Un projet de parution d’une « Gazette des sorciers » pour les adultes est en cours de préparation.
Nous recherchons un animateur/une animatrice pour les soirées chatbox ! Ce serait quelqu’un qui choisirait les dates des soirées, pourrait y instaurer des petits jeux, des thèmes de discussions (genre débat ou autre) et aurait aussi la possibilité de proposer des nouveaux jeux pour le flood. Il ou elle aurait bien sûr le soutien de l’équipe administrative mais il ou elle aurait globalement carte blanche pour animer cette partie du forum. Il ne s’agit pas d’un rôle de modération mais bel et bien d’animation ! Donc pas de pression, c’est juste pour donner un bonus à la partie IRL du forum ! Pour postuler, MP sous Minerva (à priori, il n’y a pas de problème pour qu’on ait plusieurs animateurs)
D'autres news prochainement
code (c) crackle bones
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
News #4 ϟ Les petits trucs à ne pas oublier cet été !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum