| |  |

|
| Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2780 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Jeu 2 Avr - 11:55 | |
| Ola ~ Avec Le départ de Louis, j’ai envie de refaire un perso élève. Je verrais une fille, appelée Lucrecia... si jamais ça peut coller avec une de vos familles, n’hésitez pas à me faire un petit coucou  Je n’ai pas de faceclaim en tête pour le moment, donc voilà  juste le prénom qui me tient à coeur x)   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | Emma Carter 

Parchemins : 1881 Âge : 29 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
 Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Jeu 2 Avr - 12:43 | |
| Hello Heavy ! Peut-être une cousine des Kostas du côté maternel ? Mais tu veux peut-être un lien plus direct  |
| |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2780 Âge : 35 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Jeu 2 Avr - 12:49 | |
| Faithou > je suis ouverte à tout ^^ Laisse moi lire les fiches des Kostas de fond en comble et je te redis, d’accord ?
Sinon, vous pouvez toujours proposer on sait jamais :p   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | |  | | Emma Carter 

Parchemins : 1881 Âge : 29 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
 Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Jeu 2 Avr - 16:50 | |
| Heavy : ooh ce serait chouette de remplumer un peu l'année de Stef  Tu veux que je fasse une fiche de PV ? Je crois que j'avais juste indiqué quelque part que leurs cousins étaient plutôt en Argentine (côté maternel) à Castelobruxo, mais tout est libre sinon  |
| |  | | Hermione Weasley 

Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Jeu 2 Avr - 17:31 | |
| Elle peut toujours être transférée  Je pense que c'est pas nécessaire pour la fiche PV, vu que t'en a déjà fait 3 x) Mais tu peux m'envoyer des infos par MP sur la famille côté maternelle peut-être ?    We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | |  | | |