Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Demander une famille/un lien pour un futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 685

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Empty
Ξ Sujet: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 9:32

Vous avez envie d'un nouveau personnage élève mais vous n'avez pas envie de faire ou refaire un première année ? Vous préférez commencer sur le forum avec des liens solides ? C'est par ici qu'il faut poster votre demande !

Note : ce topic est ouvert aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 92
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:33

Olà !

J’ai envie d’un petit Serdaigle Liam n’arrivant qu’en Septembre 2017 et je me demandais si jamais il y avait possibilité d’avoir quelque chose avec un perso déjà présent ?
Sachant que pour le moment, la seule chose « sûre » de ce personnage serait qu’il soit atteint d’une cardiopathie rings a bell, hein? et qu’il aspirerait à devenir medicomage, mais à part ça, rien de plus dans ma petite tête ! (A part la maison quoi!)
Si possible, en 3eme ou 4eme année, j’ai déjà 2 persos en 5ème et 2 en 6eme x)

Voilaaaa coeur

N’hésitez pas à me MP !

PS : fille ou garçon, je m’en fiche, j’ai dit « un » pour « un élève » x)
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:35

Hello les boyz !

Je viens d'arriver sur votre bô forum et je cherche beaucoup de choses. Dans un premier temps un avatar, parce que ca n'a jamais été mon truc de trouver ca. Aussi, si vous rêvez de faire venir votre célébrité préférée sur le forum, faites le moi savoir Smile

Je compte faire un bonhomme entre 25 et 30 ans. Un joueur de quidditch professionnel particulièrement bon (ca me changera des quiches habituelles que je fais en RP), ancien capitaine dans sa maison à Poudlard, qui peut même avoir intégré l'équipe nationale. Il a la cote et un bon fan club.
Un type gentil, mais ce sera pas le pingouin qui glisse le plus loin, sera très naïf, un peu froussard et pas particulièrement doué en magie. Finalement, ça ressemble pas mal aux quiches que j'ai l'habitude de faire.
Il aime beaucoup les femmes mais si elles se laissent séduire au premier abord par son coté aimable, elles finissent vite par en avoir marre qu'il n'ait que le quidditch comme seul sujet de conversation (et la reproduction des bulots en amérique central, ca le fascine).
Un fêtard qui ne tient pas l'alcool également ! Il adore faire la fête, danser et chanter mais dès qu'il boit un verre, ca le met dans des états pas croyable, ce qui amuse beaucoup ses copains qui le voient comme une sorte de jeu de fin de soirée.

Et après ca, je cherche des liens Smile J'ai mis un prénom/nom au pif au début, mais avec l'accord de l'administration ca peut changer si vous voulez me faire intégrer une famille. Sinon, je cherche des groupies, des potes de beuverie, des ex camarades d'école (Poufsouffle), des ex petites amies, des coéquipiers de quidditch, un vieux coach, une personne qui abuse de lui en lui vendant une nouvelle robe de sport après chaque entrainement parce que la précédente est sale ...

Voilà j'attends vos propositions, bisous <3

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1933
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:55

Bonjour bonjour ^^ et bienvenue sur HPH évidemment Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! 1f60a
Je suis sur le téléphone donc il va m’être un peu compliqué de t’aider pour ce qui est de l’avatar dans l’immédiat, en revanche :
1) Nous n’acceptons que le format prénom + nom donc il faudra modifier ton pseudo (pas besoin de notre aval, nous laissons aux membres la possibilité de changer eux mêmes leur pseudo ^^)
2) si ton personnage est dans la tranche basse niveau âge (donc vers 25 ans), je pourrais te proposer un lien avec Linwood Saroyan, un peu plus jeune encore, mais elle a longtemps été préfète de Poufsouffle Smile on peut en discuter plus longuement par MP si ça te dit Wink

N’hésite pas non plus si tu as des questions ^^ je suis en vacances cette semaine mais je passe régulièrement tout de même, et sinon l’autre admin du forum (Hermione/Peony) est présente Smile

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1676

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 0:24

Hello et bienvenue par ici !

au niveau de l'avatar, tu as déjà une idée de ses caractéristiques physiques ou pas du tout ? il y a pas mal de possibilités entre 25/30 ans, j'aime bien Taron Egerton par ex, et il a la carrure pour être batteur Razz

dans sa tranche d'âge basse j'aurais deux liens à te proposer au minimum avec Nasira Orwell 24 ans, ex Poufsouffle, grande fêtarde, elle boit pas mal et drague beaucoup. J'aurais aussi Aélys Bey qui a le même âge mais qui est passé par Serpentard, snob, froide d'apparence, peste assumée, actrice et mannequin sur la voie du succès. Hésites pas à me mp si tu veux en parler coeur

proud to be a Weasley
One step closer, closer to the light. No matter where we're going, I'll be by your side. Everything we used to know crashed into the great unknown. One step closer, we're gonna be alright. No distance could ever tear us apart.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 393
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 7:42

Salut! et bienvenue !

25-30 ans, il doit connaître Edward. En bien, mais sans doute plutôt en mal avant d'être en bien. Il y a moyen que soit qu'ils se détestent comme la peste, soit qu'ils s'aime bien. xD
C'était un connard avant de prendre la défense de celui qui deviendra son meilleur ami. Un Poufsouffle. C'est l'un de mes PNJ.

Aujourd'hui, il tient un bar sur le chemin de traverse (et c'est pas le chaudron baveur ! il a monté son propre bar) et c'est moins un connard. xD

Coté fille c'est le parfait contraire de ton personnage, bien que l'un de ses potes proche soit pareil (ou l'était à Poudlard en tout cas) (coucou Riley)..

Coté avatar, je vais avoir du mal a t'aider x) j'ai un problème avec les acteurs et leurs âges.
Edward à 26 ans, l'acteur (Hale Appleman) en a 35. xD *tousse* du coup j'essaie de prendre des images où il était plus jeune.

J'espère que tu trouveras ce que tu veux et que tu te plairas ici coeur

L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Hibou_11

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 10:19

Bonjour et bienvenue Bryan !

Alors, pour l’avatar, c’est vrai qu’il nous faudrait quelques petites infos, couleurs des yeux, des cheveux etc ^^ tu peux déjà voir les célébrités réservées ici : https://www.hp-hogwarts.com/t14902-le-bottin-des-garcons
Je te ferais volontiers des avatars en tout cas, une fois ta petite tête choisie coeur si tu veux voir un peu ce que je fais, tu peux aller voir dans ma galerie ou en cliquant sur les www en bas de ce message pour mon tumblr ^^

Pour le côté Capitaine de Quidditch, il me semble qu’à part Serpentard, il aurait pu l’être pour les trois autres maisons, suivant celle que tu préfères. Pour les adultes, c’est toi qui choisi la maison à Poudlard ^^

Niveau liens, j’aurais Joy Vodianovskaia, anglo-bulgare de 26 ans, passée par Gryffondor. Elle était très peureuse petite, ne l’est pas forcément moins maintenant xD
Sinon j’ai aussi Valeryia Piskovaite, 25 ans en 2016, arrivée en Angleterre il y a 4 ans, au Ministère de la Magie. Elle est là sous couverture pour Magicis Sacra. Elle est désormais en couple, mais s’amusait pas mal avant, donc si Bryan voulait une aventure d’un soir, elle n’aurait pas été contre.
Beaucoup plus jeune, j’aurais Louis Hazzard, 20 ans, fan de Quidditch, ancien Gryffondor et au département des Jeux et Sports Magiques. Il pourrait faire partie des fans de Bryan Smile
Sinon, bien plus jeune encore, j’ai Jensen McGowan, Serpentard de 16 ans, capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentards, qui aspire à être joueur professionnel et qui est de la même famille que Samuel Gibson (un PNJ), qui fut capitaine des Pies de Montrose et qui en est désormais l’entraîneur. Jensen a d’ailleurs fait un stage cet été avec les Pies ^^
Sinon, plus vieux, j’ai Haven Clarks, 32 ans et ancien Gryffondor. Il est fan de Quidditch, a longtemps été co-proprietaire des Farces & Attrapes Weasley et est désormais professeur de Vol à Poudlard Smile

Et s’il y a des liens avec Wood, Nasira, Aelys et Edward, j’aurais d’autres persos encore Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! 421503

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 14:17

Merci pour vos réponses ! En ce moment, je suis un peu occupé cela dit, désolé si je suis lent à faire ma fiche ou à vous répondre, ca ira mieux au mois d'aout ^^' Je voulais d'abord préparer mon arrivée Smile

Viska => Pas de soucis pour le changement de pseudo, je ferais ca quand le perso sera calé niveau liens =)
au vu des réponses plus basses, il aura plus 26 que 30 ans, oui, alors ce sera un plaisir que d'avoir un lien avec ta demoiselle de 23 =)
J'ai vu "Journaliste débutante à la Gazette", éventuellement à la rubrique sportive, du fait qu'elle connait personnellement un joueur pro ? On peut effectivement voir ca en MP =)

Victoire => A part que c'est un homme, je m'en fichais tout à fait ! Mais Taron Egerton semble bien, et si ca te fait plaisir, c'est encore mieux Smile
Un lien avec Nasira sera facile à trouver oui ! Pour Aelys, j'ai également quelques idées, je t'enverrais un MP dès que possible pour te proposer ca (je n'ai en général aucun mal à trouver des liens entre deux persos)

Edward => Un barman, c'est si facile à aimer excited Une relation un peu conflictuelle parce que mon perso provoque toujours des ennuis au Chaudon Baveur genre "la dernière fois que t'es venu dans mon bar, t'as provoqué une pluie de confiture de fraise tellement t'étais beurré", mais comme il est pas méchant, ca passe bien Very Happy

Peony => T'abuse pas un peu du dédoublement de personnalité par hasard ? excited Tes personnages sont très intéressants, et je vais également t'envoyer un MP à ce sujet dès que possible. Éventuellement, un jeune tonton/grand frère de Jensen McGowan serait il envisageable ?

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 393
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 16:26

Je n'aime pas les ennuis dans mon bar. C'est à cause des petits plaisantins comme toi qu'il y a des sortilèges qui renvoient les saletés à la figure de ceux qui les ont "volontairement" jeter par terre. Gare à toi si tu t'amuses à lancer des saletés.

Mais j'aime l'idée conflictuelle ! Very Happy

L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Hibou_11

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 231
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! EmptySam 17 Juil 2021 - 17:10

Bon matin!
Tony peut facilement être un fan de Bryan. Il est batteur pour l'équipe de Gryffondor, en dernière année, et aspire à être un joueur pro. Avoir un mentor pourrait être cool. Accessoirement, il a bossé au hibou enflammé durant l'été (ça n'a pas encore été acté en raison d'un immense coup de mou Sad )

Du coup, Bryan serait à quel poste dans l'équipe? Je ne crois pas avoir vu la mention.

Pour les avatars, j'aime bien Keegan Joyce (en attrapeur ou poursuiveur) et Kostja Ullman (en gardien ou batteur), selon ce que tu recherches. Après, y'a une foultitude d'autres options, évidemment Smile

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Demander une famille/un lien pour un futur personnage ! Empty

Demander une famille/un lien pour un futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant