Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

Family first ≈ Dahlia Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:43

Comme tu veux ^^

Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:21

Je te propose amis pour Dhalia et Alan !
Ils sont dans la même année donc ils se sont forcément déjà parlé, Alan devrait en plus ça bien apprécier le tempérament de Dahlia. De toute façon il aime presque tout le monde ! Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 421503

Pour Julian se serait un peu compliqué pour le moment, mais on pourra faire un rp plus tard et voir comment ça évolue, si tu veux ! Very Happy

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:48

Ouiii des liens \o/

Je pense qu'Alan est peut-être un peu trop Poufsouffle pour Dahlia Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 421503 Pas au sens où elle serait hostile envers lui, mais plutôt qu'elle appréhenderait le côté jovial/bavard c'est louche #paf# ça serait un a priori en soi Razz "Pourquoi ils ont toujours l'air aussi contents ces Poufsouffles ?"
Mais on peut développer ça en rp après Smile

Pour Julian elle peut toujours voir qui c'est de vue, étant donné qu'ils sont de la même maison, et qu'il a été un peu sous le feu des projecteurs avec la Menace =)

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:51

Bavard ? Alan ?!
Mais quelle honte d'insinuer ça ! Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 421503
Ce n'est pas Roman Jones voyons

On peut faire un rp pour voir où ça mène oui ^^

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 Ro5s

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Actuellement : Apprenti médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:04

En troisième année j'ai Lucas ! Pour un lien comme tu le sens !
Sinon à Serdagle, j'ai mon gentil Cole, mais il est plus vieux !

Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:17

Greg => Tout le monde est bavard par rapport à elle #paf# Roman l'aurait traumatisée je pense Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 421503
On fait ça quand tu veux Smile

Mymy => Pour Lucas, ils sont tous les 2 assez solitaires donc il y a quelque chose à faire je pense ! Je ne sais pas s'ils se connaîtraient déjà ou s'ils se rencontrent via un premier rp ? Smile
Cole est en 5e année c'est ça ? Ils sont tous les deux de Serdaigle donc ils se sont certainement déjà croisés dans la salle commune, et elle sait qu'il est le rédacteur en chef du HB. Je ne sais pas si tu as une idée de lien précis en tête après ? Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:29

Désolée je traîne un peu à répondre !
Je pense qu'ils ont moyen de bien s'entendre avec Lucas ! Voire même de devenir amis, mais ils se connaissent forcément déjà au bout de trois ans dans la même année (mais Lucas ne va pas vers les autres, il aime bien la solitude lol)
Pour Cole par contre, je pense qu'ils se connaissent parce qu'ils sont de la même maison, mais en plus d'être plus âgé, Cole a un côté plus extraverti qui pourrait ne pas coller avec Dahlia ^^

Payton Harris
    I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Pas de souci Mymy ! Smile
Tout à fait d'accord pour Lucas niveau caractères, par contre Dahlia est en 2e née contrairement à Lucas même si elle a déjà 13 ans là! Ce qui n'empêche pas qu'ils aient pu se connaître en cours par exemple, ou à la bibliothèque Smile
Et pour Cole il y a moyen qu'elle le trouve un peu agaçant pour son côté extraverti alors Razz

emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;

Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 HNp12bN

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:37

Hop, fiche à jour !

N'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un ou si vous voulez un lien Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:09

Hello

Je te propose Violet Wilson qui est aussi en cinquième année tout comme Dahlia. C’est une sang-mêlée, mais du côté de son père, il y a des origines d’une famille de sang-pur influente à l’époque (ça remonte avant son grand-père). Violet est une adolescente qui a beaucoup changé entre sa quatrième et cinquième. En un été, elle a pris énormément d’assurance et confiance en elle. Autant avant, elle était discrète et n’aimait pas l’attention, autant maintenant, on la remarque de loin. Extravertie, communicative, vive, pétillante, Violet est un vraie boute-en-train, toujours prête à faire de nouvelles choses. Elle adore faire de nouvelles rencontres et déteste être seule d’ailleurs.

Avec Peony, on a évoqué l’idée que depuis la rentrée en cinquième année, elles soient vraiment devenues amies proches, mais avant Violet avait plus de point commun avec Dahlia. Donc je pense que avant cette année là, Dahlia et Vio étaient super amies ? Si ça te tente

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd   Family first ≈ Dahlia Lloyd - Page 2 Empty

Family first ≈ Dahlia Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant