Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd Dim 17 Jan - 10:10
Coucou Titi ! Alors effectivement, il semblerait que Violet ait commencé à ressembler davantage à Peony J'ai regardé un peu sa fiche et j'ai vu qu'elle était plus discrète avant la 5e année c'est ça ? Par contre niveau caractère a priori elle aura toujours été plus extravertie que Dahlia! En tout cas ça me va très bien pour l'amitié, et le fait qu'elle soit plus ouvertement extravertie depuis la 5e année ne dérangera pas nécessairement Dahlia, vu qu'elle a l'habitude avec Peony
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Violet Wilson
Parchemins : 71Âge : 15 ans (4 juin 2000) Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd Dim 17 Jan - 10:33
Mais c’est parfait ça Oui, Violet aura toujours été plus extravertie que Dahlia mais, c’est surtout plus marquant à la rentrée de la cinquième année, ou elle ne se cache plus du tout derriere un livre ou ses devoirs Donc on part sur le fait qu’elles soient amies, et depuis du coup un petit moment ?
Si j'ai oublié des personnages n'hésitez pas, il y avait pas mal de modifs à faire donc j'ai pu en louper !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;