| |  |

|
| Family first ≈ Dahlia Lloyd | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd Dim 17 Jan 2021 - 10:10 | |
| Coucou Titi !  Alors effectivement, il semblerait que Violet ait commencé à ressembler davantage à Peony  J'ai regardé un peu sa fiche et j'ai vu qu'elle était plus discrète avant la 5e année c'est ça ? Par contre niveau caractère a priori elle aura toujours été plus extravertie que Dahlia! En tout cas ça me va très bien pour l'amitié, et le fait qu'elle soit plus ouvertement extravertie depuis la 5e année ne dérangera pas nécessairement Dahlia, vu qu'elle a l'habitude avec Peony  |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd Dim 17 Jan 2021 - 10:33 | |
| Mais c’est parfait ça  Oui, Violet aura toujours été plus extravertie que Dahlia mais, c’est surtout plus marquant à la rentrée de la cinquième année, ou elle ne se cache plus du tout derriere un livre ou ses devoirs Donc on part sur le fait qu’elles soient amies, et depuis du coup un petit moment ? |
| |  | | |  | | Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd Mar 17 Aoû 2021 - 19:03 | |
| Aloooors : MàJ images : Peony, Candys, Jensen, Ash, Nathaniel Ajouts : Karen, Ciara, Viska, Kate, Lucrecia, Chiara, Joséphine, Fiona, Thiago, Kyle, Leith, Canelle, Violet MàJ texte : Lucas, Jensen, Quino, Nathaniel, Noé
Si j'ai oublié des personnages n'hésitez pas, il y avait pas mal de modifs à faire donc j'ai pu en louper ! |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Family first ≈ Dahlia Lloyd  | |
| |
| |  | | |