Sujet: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 11:01
Eurydice Calliope Foster
13 ans - Sang Pur - Mineure - Serdaigle (sept.2013)
About me
Eurydice a 13 ans en mars 2016. C’est une future Serdaigle.
Elle vient d’une famille de sang pur, sa mère fait parti de la famille Abbot.
Elle est muette de naissance. Elle communique avec un écritoire attaché à sa ceinture.
Son père, Eustache, est un membre de La Menace. Eurydice et sa mère, Eulalie, sont les seules à être au courant pour le moment. Ses parents ne vivent plus ensemble depuis que Eulalie a découvert la vérité sur son époux.
Eurydice est la benjamine de trois enfants. Son frère a trois ans de plus qu’elle, sa sœur en a quatre.
PARFUM : Oui à l'amour (Yves Rocher).
RELIGION : Anglicane.
What I want
- Amis d'enfance (♂/♀) : Uniquement des sang-pur du réseau de la bonne société des sorciers européens. - Meilleur(e) ami(e) (♂/♀) : Quelqu'un dont elle serait proche depuis qu'elle sait écrire (vers 4/5 ans) et qui serait la seule personne à savoir pour son père. Une personne de confiance qui la met à l'aise. - Ennemis (♂/♀) : Des personnes refusant de s'adapter à son mode de communication particulier.
Florissone
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 11:08
Les femmes sont l'avenir de l'homme
Dahlia Lloyd
hr >
Préfète
UC.
Estefania Kostas
hr >
Amies d'enfance
Leurs familles du côté de la mère d'Eurydice sont amies, les deux demoiselles se connaissent donc depuis longtemps. Elles sont devenues peu à peu amies et ont été ravies de se retrouver ensemble à Poudlard malgré leur année d'écart.
Candys Montgomery
hr >
Coach de sortilèges
Eurydice a du apprendre les sortilèges informulés dès le début de sa scolarité. Aussi, des élèves plus âgés ont été désignés pour la coacher, dont Candys, préfète en chef. Mais Eurydice ne lui cause guère de soucis car elle est très sérieuse et appliquée.
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Dernière édition par Eurydice Foster le Ven 28 Déc - 17:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 11:08
Les hommes sont l'inspiration de la femme
Nathaniel Baker
hr >
Ami & Camarade
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Ash Lloyd
hr >
Ami d'une autre maison
Eurydice Calliope Foster
Dernière édition par Eurydice Foster le Ven 28 Déc - 17:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 11:09
La famille est la partie de nous qui nous enracine
Esther Foster (PV)
hr >
Soeur aînée
Esther est la soeur aînée d'Eurydice. Si l'incompréhension règne au sein du foyer, Esther peut se montrer une grande soeur protectrice et attentionnée quand c'est nécessaire.
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Eurydice Calliope Foster
Dernière édition par Eurydice Foster le Ven 28 Déc - 17:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 11:11
Pour rappel : Eurydice est anglaise, elle a surtout fréquenté des jeunes sorciers étant enfant mais autant des sang mêlés que des sang pur (tout dépendait de qui choisissait, papa ou maman). Et, surtout, elle est muette ! J'accepte toutes les idées de liens présents et à venir
Et voilà, à vous !
Eurydice Calliope Foster
Emma Carter
Parchemins : 1881Âge : 29 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 13:04
Je peux te proposer Stef, qui n'a qu'un an de plus Mymy Les deux parents Kostas sont des sorciers, même si leur famille est de Sang-Mêlé et les enfants ont tous grandi à Londres même s'ils sont d'origine étrangère. J'ai lu la fiche d'Eurydice, si elle aime toujours qu'il y ait un bruit de fond elle peut avoir Stef pour râler en arrière-plan #paf#
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 15:29
Les Kostas pourraient être amis avec la branche maternelle, les Abbot, et du coup Stef pourrait être une des amies d'enfance d'Eurydice ?
Eurydice Calliope Foster
Maximilien Bowman
Parchemins : 615Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 18:51
Je pense qu'elle aura forcément connu Jensen. Je doute cela dit de l'entente entre les deux. S'il resterait cordial, il irait peu vers elle je pense
Après, elle aurait sûrement croisé Candys certaines fois ? Candys est très avenante donc je pense que le côté muet d'Eurydice, bien que l'ayant intrigué au début genre "mais comment elle va faire ? " pourrait être ce qui la pousse un peu vers elle genre "tout va bien ?" ou "t'as besoin d'aide ?" (qui pourrait gaver Eurydice haha XD) ou même à Poupou l'an prochain, engueuler tout ceux qui la taquinerait.
Elle pourrait également connaître Louis, qui supporte mal les soirées et cherchait/cherche à chaque fois le côté calme
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 19 Aoû - 19:03
Je pense que les enfants Foster ont du connaître Jensen vu que la mentalité de leur père les a poussé à surtout fréquenter des sorciers (même s'ils ont été dans une primaire moldu grâce à leur mère), mais Eurydice est un peu plus jeune que lui et en plus de son mutisme, elle est assez discrète, alors leur relation a du se limiter à boire du thé à la même table une fois de temps en temps avec leurs parents Plutôt connaissance neutre je pense !
Et Candys, elle a pu la croiser aussi mais je pense qu'il y aura surtout quelque chose à creuser l'an prochain, car effectivement, je vois bien Candys la coacher (avec Cole et Bartley ? XD) vu qu'elle est obligée d'apprendre les sortilèges informulés alors qu'elle est seulement en première année, un peu comme tu le décris, et Eurydice ne pas trop savoir quoi faire de ces présences un peu encombrantes (sachant qu'elle aime bien qu'on vienne vers elle quand même, donc elle ne sera pas désagréable mais plutôt perdue lol). Et pour le coup, Candys est dans la même année que la sœur d'Eurydice, donc elles peuvent aussi se voir quand Eurydice et Esther sont ensemble.
Pour Louis, je sais pas, ils ont peut-être partagé une partie de carte pour passer le temps lors d'une soirée ? XD
Eurydice Calliope Foster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤
Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤