Ξ Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Mer 8 Nov - 16:11
J'étais persuadée d'avoir répondu !
Ca me va pour Jensen, il s'en fiche qu'elle soit là où non mais ne va pas vers elle spécialement
Pour Candys, la coach ça me va ^^
La partie de cartes, c'est good ! Et puis on peut toujours voir l'an prochain éventuellement ^^
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Ξ Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Ven 28 Déc - 17:49
Up & MAJ ! Je cherche encore des liens pour ma petite Eurydice
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Sam 29 Déc - 14:20
En lien supplémentaire j’aurais Dahlia? (Je vois sa photo mais je ne sais plus si on avait défini un lien précis?) Dahlia la connaît au moins par son poste de préfète
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Ξ Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤ Mer 28 Avr - 11:21
Fiche mise à jour ! Je n'ai mis que les liens joués mais j'espère parmi eux n'avoir oublié personne XD
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤
Eurydice Foster ¤ l'écriture fait lieu de noeud des liens ¤