Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alan Carmichael ~ Irish Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2202
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:34

Fiche MAJ

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Poufso10Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Club_d10 Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Bam10 Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:09

Mise à jour le 05/06/21 !

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Poufso10Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Club_d10 Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Bam10 Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Club_d16

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 851

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:22

Hello ! Je ne suis pas d’accord pour la description pour Jensen, tu as décidé cela tout seul, hors, Jensen n’était pas au courant pour l’agression, et ça a éclaté quand Viska a été enlevée, il avait donc d’autres choses à gérer. Merci de changer !

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:08

Je me fie à ce que tu as écrit dans tes rps, or, en plus de ne pas avoir soutenu le moins du monde Alan (tu affirmes le contraire ? je ne l'ai pas vu, alors !), il a été dans l'agressivité vis à vis d'Alan tout du long de sa relation avec Viska (mais ça ne je l'ai pas mentionné, parce que ça pouvait être du hors rp).

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 851

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:22

Il n’a pas été agressif envers Alan, suite à l’agression de Viska il l’a tenu à l’écart, comme c’était son choix à elle Smile Je ne dis pas qu’il l’a soutenu, je te dis qu’il n’était pas au courant, jusqu’au Viska/Alan où ils ont entendu les 3 mecs, puis Viska a disparu, donc clairement, l’histoire d’Alan lui est passée au dessus (sa copine avait été enlevée par son père biologique qui voulait la faire sienne, quand même) mais à part ne pas lui parler, et l’écarter (encore une fois, à la demande de Viska) il n’a rien fait d’autre !
Alan peut lui en vouloir, mais Jensen n’a pas été dans l’agressivité du tout, je pense que tu t’es fait des films Smile

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 2:05

Peony Lloyd a écrit:
Alan peut lui en vouloir, mais Jensen n’a pas été dans l’agressivité du tout, je pense que tu t’es fait des films Smile

Je n'en ai effectivement, comme dit précédemment, pas parlé dans la fiche.
Et oui, très clairement, j'ai dû me faire des films ! Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 421503

Alan Carmichael a écrit:
L'irlandais ne le côtoie cependant plus du tout, Jensen ayant été le seul de ses proches à ne pas le soutenir après son agression par trois Gryffondor plus âgés..

Jensen étant au courant ou pas, le résultat restant le même, nous sommes donc bien d'accord. Smile

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 46
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 9:18

Tu n’en n’as pas parlé dans ta fiche, mais tu l’as mis juste au dessus, donc c’est ce que tu penses, au fond. Autant rétablir la vérité.

Ce qui ne me plaît pas, c’est que tu omets complètement la raison pour laquelle il ne l’a pas soutenu, c’est-à-dire Viska et ce qui lui est arrivé, ce qui a complètement bouffé Jensen. Alan a l’air de se ficher complet que Jensen ait eu d’autres choses à penser et qu’il est le seul qui compte…

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Alan Carmichael ~ Irish Wizard   Alan Carmichael ~ Irish Wizard - Page 2 Empty

Alan Carmichael ~ Irish Wizard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2