Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Partagez

Ecrire pour la Gazette du Sorcier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 966
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Empty
Ξ Sujet: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyMar 3 Oct - 13:25

Si vous voulez écrire pour la Gazette du Sorcier (parution prévue pendant les vacances de Noël), vous pouvez déjà vous inscrire en postant dans ce topic.

Votre article peut être au nom de votre personnage si celui-ci est journaliste ou sous le nom d'un perso' inventé si aucun de vos personnages n'est journaliste.

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 3 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2673
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyVen 3 Nov - 9:18

Luca fait partie de la Gazette, donc je l'inscris ^^

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2202
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyVen 3 Nov - 22:19

Je veux bien écrire sous un perso inventé !

Par contre je ne sais pas du tout quelle partie prendre ^^

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Poufso10Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Club_d10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Bam10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Club_d16

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1160
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptySam 4 Nov - 9:52

Annagovia fait partie de la Gazette, donc je participerai volontiers aussi ! =)

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Bam10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Poufso10Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Mini_210103084014808841

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptySam 4 Nov - 11:05

Personnellement, je ferai mon article sous Daël et sous un perso inventé mais je nous ouvre un sous-forum pour nous organiser avec des droits restreints, je vous mets sous Hermione, Prudence & Alan pour les discussions vu que ce sont les comptes sous lesquels vous passez le plus. Et la Gazette finale sera postée sous la Pensine Smile

Si d'autres veulent aider, y'a pas de soucis, j'ai plein d'idées XD

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyMar 28 Nov - 10:31

Pour les concernés, n'oubliez pas la Gazette ! J'aimerais pouvoir la poster après noël (genre le 28 décembre, quelque chose comme ça).

Julian Farrow
Julian Farrow
Sport & Culture

Parchemins : 283
Actuellement : Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 14

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyDim 19 Jan - 13:52

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Gazett10

Allez amis sorciers ! =)

Si vous voulez écrire pour la Gazette du Sorcier, c'est possible !
Que vous ayez un perso ou pas en mesure d'être reporter, vous pouvez tout à fait écrire un article, faire une interview, créer des jeux sous un pseudo inventé Very Happy

Ça tombe plutôt bien, puisque nous avons besoin de monde pour rédiger la prochaine Gazette du Sorcier qui sortira après l'Event et après le match adulte/élèves.

Des volontaires ? coeur cheers Very Happy

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Gazett10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Animag10
Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Serdai10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Ilverm10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Poudla10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Bam10

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2073
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyDim 19 Jan - 15:17

Je pense que Julian aurait pu contacter Daryl pour qu'il écrive la partie sur le quidditch ? Smile

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! GiphyEcrire pour la Gazette du Sorcier ! Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1513
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyDim 19 Jan - 15:28

Je veux bien m’occuper des potins de Rita Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! 421503

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Julian Farrow
Julian Farrow
Sport & Culture

Parchemins : 283
Actuellement : Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 14

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! EmptyDim 19 Jan - 16:43

Je demande à Mymy qu'elle vous ajoute au groupe Gazette pour que vous puissiez voir les rubriques qui restent ! Smile

Merci <3

Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Gazett10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Animag10
Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Serdai10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Ilverm10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Poudla10 Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Bam10

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Ecrire pour la Gazette du Sorcier !   Ecrire pour la Gazette du Sorcier ! Empty

Ecrire pour la Gazette du Sorcier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1