Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Lun 20 Nov - 22:28
Disons avec Alan ! Et ce sera avec grand plaisir
Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.
Invité
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Mar 21 Nov - 22:16
Moi je veux bien un lien avec toi du positif
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Dim 10 Déc - 23:27
Désolé du temps de réponse Hope ! Avec plaisir pour le lien positif avec Nathaniel mais du coup ce que je te propose c'est de créer ça au détour d'un rp à Poudlard
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Mer 13 Déc - 4:42
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Mer 15 Avr - 14:25
Hey !
Je peux te proposer Chelsea qui est en même année, mais aussi dans la même maison que Nath ! J'imaginais un lien positif entre les deux comme ce sont des personnes qui ont l'air de s'entendre un peu avec les autres et c'est aussi une amie voir meilleure amie d'Eurydice !
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Ven 27 Nov - 20:44
Mai : J'avais pas vu ton message désolé ! Parfait pour un lien amical entre les deux surtout s'il s'agit de la meilleure amie d'Eurydice ! C'est bon pour moi !
Ξ Sujet: Re: Nathaniel Baker ϟ Liens Sam 8 Mai - 18:51
Hello ! Je passe aussi ici hihi Alors j'ai vu que tu cherchais des liens amoureux pour Nathaniel, je me suis dit qu'on pouvait partir sur ça. Manon lui ressemble assez alors je pense que le courant aurait pu passer malgré le fait qu'ils ont un an d'écart. Je ne sais pas trop si tu cherches un couple ou juste un crush pour Nathaniel, dis-moi ^^
Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.