Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Actuellement : Médicomage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes

Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:58

Payton Harris a écrit:
Oui ^^ Stef a un an de plus et Dahlia en a deux ! Mais ils peuvent quand même devenir amis lorsque Alex' sera à Poudlard, sauf s'ils ont eu l'occasion de se rencontrer avant ? En tout cas, Alex, à part son petit côté fier de son physique, est plutôt agréable à fréquenter ^^  Mais il s'entendra sûrement mieux avec Stef qu'avec Dahlia !
Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais comme c'est le cousin de Viska (et qu'à travers eux, je re-crée en plus soft le duo Myrielle-Alexander de mes débuts sur le forum), il fera parti du groupe Anti-Menace et des prochains Events ^^ même si en magie, il débute comme tout première année, il fait un relativement bon garde du corps physique grâce à l'entraînement de sa mère Razz

Pour s'être connus avant: ça peut être le cas aussi bien pour Dahlia que pour Stef. Peut-être plus Dahlia, étant donné que les Lloyd sont censés être une famille de sorciers plutôt reconnue au Pays de Galles ? =)
Le caractère tête brûlée d'Alexandre peut en en effet bien coller avec Stef ! Petite partie de cap' ou pas cap' ? Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 421503 Le côté garde du corps Anti-Menace lui plaira aussi, étant donné qu'elle a passé une fin d'année un peu angoissante =)

emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;

Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 HNp12bN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:53

Un première année de Gryffondor ! Maribel a quelques années de plus que ton personnage, mais cela serait fun d'avoir un lien entre les deux. Je verrais bien la demoiselle lui venir en aide en cas de besoin, car elle sera toujours présente pour aider les personnes dans le besoin et surtout les petits nouveaux. Je pourrais proposé comme un lien de protectrice/protégé /sbaff/. D'ailleurs Maribel est petite pour son âge en mesurant un mètre cinquante-cinq, du coup ça peut-être sa partenaire de danse si celui-ci est plus grand qu'elle !

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 231
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:28

Si Marbel s'y connaît en danse de salon, pourquoi pas pour la partenaire de danse ! Mais par contre, Alexandre a déjà Viska qui est toujours dans ses pattes comme fille plus âgée (c'est sa cousine), et il a toute sa famille du côté des Montgomery aussi dans l'école, donc je ne pense pas qu'il ait besoin d'une protectrice ! ^^
Surtout qu'en fait, s'il avait un caractère moins conciliant, c'est plutôt d'Alexandre qu'il faut se protéger : la famille de sa mère sont des assassins de génération en génération et Alex' a suivi ses enseignements (théoriques évidemment, Myrielle ayant préféré le stylisme à l'assassinat Razz ).

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:37

Avant son arrivé à Poudlard, Maribel a eu beaucoup de professeur comme ses parents ne voulaient pas que la demoiselle se retrouve à l'extérieur ! Elle a eu des cours différents notamment la musique et la danse, puis sa cousine faisant parti de la haute société avec son boulot est du genre à l'emmener de temps en temps à des galas donc faut savoir dansé un minimum xD. On part sur partenaire de danse en sachant que celle-ci est plus petite que lui malgré la différence d'âge.

Mari' n'est pas au courant que celui-ci est sûrement un danger pour elle, mais ça peut-être drôle de voir comment la relation va être entre les deux. S'ils vont bien s'entendre ou pas, même si j'opte pour le positif !

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:48

Bon, bah du coup, j'arrive avec Jensen, Candys et Loulou pour les élèves & au moins tous mes adultes Heaven et Haven qui seront à Poudlard (on verra pour Ash et Damian plus tard XD)

Jensen est donc son cousin par alliance-alliance etc x) (à quel degré, va savoir j'ai pas envie de compter) mais tu as compris hein XD De puis, il se peut qu'ils se soient souvent croiser à la boutique, quand Jensen venait voir Heavy ? Même s'il est particulièrement casse bonbon, je pense que le fait de connaître Alex depuis sa naissance pourrait faire d'eux des amis d'enfance ? On en avait rapidement parlé dans la fiche de Jensen Smile

Candys est donc sa cousine un peu plus directe Smile Je pense qu'elle va veiller sur lui sans trop le faire elle laisse ça à Viska mais tout en faisant malgré tout attention à ce que tout se passe bien.

Pour Louis, c'est surtout le côté meme maison qui me vient à l'esprit en premier, donc ils se connaitront forcément, mais après, je pense que ça restera peut-être superficiel, voir que ça évoluera avec les intrigues ? Smile

Et du côté des adultes donc Heaven, bon bah il la connait très bien j'ai envie de dire XD Donc je pense, si t'es d'accord, que Myrielle l'aura chargé de veiller sur lui en même temps que sur Jensen ?

Et pour Haven, je pense que c'est plus une connaissance qu'autre chose, vu qu'il passait pas mal de temps à Pré-au-Lard les deux dernières années Smile Mais du coup, il aura les deux sur le dos deux visages adultes connus scratch

Pour Peony, je t'avoue que là, je vois pas des masses, mais si t'as une idée, je suis toute ouie Smile

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:58

Du coup je te proposé Noé Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 421503 je pense qu'il sera un peu comme Candys avec Alexandre, il voudra veiller sur lui, le guider dans Poudlard et même l'aider dans ses devoir s'il a besoin ^^

I've never been a fan of changebut I'd follow
you in any place
EXORDIUM.

Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:09

moi je veux bien un lien Smile

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:16

Alors :

Heavy >
Citation :
Jensen est donc son cousin par alliance-alliance etc x) (à quel degré, va savoir j'ai pas envie de compter) mais tu as compris hein XD De puis, il se peut qu'ils se soient souvent croiser à la boutique, quand Jensen venait voir Heavy ? Même s'il est particulièrement casse bonbon, je pense que le fait de connaître Alex depuis sa naissance pourrait faire d'eux des amis d'enfance ? On en avait rapidement parlé dans la fiche de Jensen

Effectivement je pense qu'ils peuvent être amis par enfance, ils se sont forcément beaucoup vus ! Et Alexandre a grandi uniquement entouré de sorciers comme il vivait à Pré-au-lard !

Citation :
Candys est donc sa cousine un peu plus directe Smile Je pense qu'elle va veiller sur lui sans trop le faire elle laisse ça à Viska mais tout en faisant malgré tout attention à ce que tout se passe bien.

Alex' va être beaucoup plus tempéré que Viska Razz Je pense qu'ils se verront surtout lors des events ! Mais ils se sont souvent vus enfants, déjà parce que Alexandre était souvent à la boutique où bosse Megan et que Meg' est la meilleure amie de Chris', le père de Candys, donc leur relation va au-delà de leur lointain lien de sang Smile

Citation :
Pour Louis, c'est surtout le côté meme maison qui me vient à l'esprit en premier, donc ils se connaitront forcément, mais après, je pense que ça restera peut-être superficiel, voir que ça évoluera avec les intrigues ?

Oui, on verra plutôt dans l'intrigue, car même s'ils sont dans la même maison, ils ont pas mal de différence et pas vraiment de "pré-lien" contrairement à Jensen et Candys !

Samy >
Citation :
Du coup je te proposé Noé je pense qu'il sera un peu comme Candys avec Alexandre, il voudra veiller sur lui, le guider dans Poudlard et même l'aider dans ses devoir s'il a besoin ^^
Les devoirs ne sont pas trop le délire de Alex', mais il sera content d'avoir une tête connue avec qui parler à ses débuts dans Poudlard !

Hope >
Pas de soucis ! Tu as une idée ? Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:13

Et bien je voudrais bien du positif^^ nous sommes dans la même année^^ Après tu recherche quelque chose en particulier dans tes liens positif?

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:29

Fiche mise à jour !
J'espère que je n'ai oublié personne car ce fut long XD

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤   Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤ - Page 2 Empty

Alexandre Symphonie ¤ Les liens d'un fier sang pur ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2