Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Mar 5 Déc - 17:40
Comptes que vous gardez : Susan Bones / Ernie MacMillan / Annagovia Quirm / Anabelle Montgomery / Wilhelmina Kilgarvan / Prudence Faraday. Comptes que vous supprimez : Aucun. Je laisse une dernière chance à Annagovia ;-) Réservations à supprimer : Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : 4 Décembre (ouh la grosse triche !) https://www.hp-hogwarts.com/t15486-intrigue-course-poursuite#486523 Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP : Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ? Dobby est un elfe libre !
Payton Harris
Parchemins : 770Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Mar 5 Déc - 21:23
Tu es ajoutée Susy
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Invité
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Mer 6 Déc - 21:02
COMPTES QUE VOUS GARDEZ : Elyna Artanis/ Tyler Miller/ Lena Marks/ Ella Lewis/ Drake Spencer/ Eden Lawford/Elorah Evans/ Lana Hamzik / Leya Neil / Linoah Heap / Klara Deaken / Nolhan Svensson / Evan Iliev / COMPTES QUE VOUS SUPPRIMEZ : Ezhno Connelly / RÉSERVATIONS À SUPPRIMER : SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTES, LIEN ET DATE DE VOTRE DERNIER RP : 6 Décembre (pas pu poster avant xD) https://www.hp-hogwarts.com/t15486-intrigue-course-poursuite#486574 SI VOUS AVEZ UN COMPTE FAISANT PARTI DES POSTES VACANTS, LIEN ET DATE DE VOTRE DERNIER RP : // UN PETIT MOT ? 13 persos... Je sais pas si ça va pas me porter la poisse cette affaire xD
Minerva McGonagall
Parchemins : 855Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Jeu 7 Déc - 21:45
Tu es ajoutée Ely' ^^
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Invité
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Jeu 7 Déc - 22:53
Comptes que vous gardez : Owen Woolahan Comptes que vous supprimez : / Réservations à supprimer : / Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : Laissez-moi le temps de commencer ! Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP : / Un petit mot ? J'ai hâte d'attaquer les choses sérieuses
Payton Harris
Parchemins : 770Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Ven 8 Déc - 11:52
Je t'ajoute à notre liste grandissante (mais il reste encore presque un mois )
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Dim 10 Déc - 12:03
C'est tout à fait possible de garder Jason vu que le recensement n'est pas terminé, il peut donc rester prof' de potions sans soucis, par contre il faut que je te MP pour un truc du coup (et comme là je pars chez la mamie *paf*) Enfin, en tout cas, pas de soucis, tu peux le conserver !
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé] Lun 11 Déc - 18:37
Comptes que vous gardez : Sibelle Grown, Elliot Walson, Marilie Wright, Mia Hong, Romy Rosenberg Comptes que vous supprimez : Dure de les délaisser, ils me plaisent beaucoup ces personnages ... Réservations à supprimer : NOP Si vous avez plusieurs comptes, lien et date de votre dernier RP : Sibelle Grown: 7 sept Elliot Walson: 29 mars Marilie Wright: 22 février Mia Hong: 24 oct Romy Rosenberg: 23 février Si vous avez un compte faisant parti des postes vacants, lien et date de votre dernier RP : -- Un petit mot ? Bonjour, désolé, mon emploi me demandait beaucoup de disponibilité. Voilà!
« Pleure petite fleur pleure. tes larmes ne te feront jamais du mal. Le passé te rattrape toujours, ne l'oublie jamais... »
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Recensement avant la nouvelle année ! [Fermé]