Ξ Sujet: Calendrier de l'avent jour 10 ! Dim 10 Déc - 8:47
Plus que 14 jours avant le réveillon ! ça avance, ça avance ! Mais ouvrons la case d'aujourd'hui, et, surtout, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plus festif
10 décembre:
Estefania, Linoah, Viska, Peony, Emma, Owen, Myrielle, Prudence et Joaquin vous souhaitent à leur tour un joyeux noël à venir ! (Avatars faits par mwa )
Avatars de Graham Bishop, Mister Poudlard 2012 XD, par Gorgeousmali puis Heavy
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Invité
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 10 ! Dim 10 Déc - 9:41
Hanw j'y ai le droit aussi ** Merci beaucoup ! C'est vraiment très cool tout ça !
Minerva McGonagall
Parchemins : 851Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 10 ! Dim 10 Déc - 10:19
Ouh ils sont magnifiques merci à VP et à Gorgeousmali. A l'instar de celui que tu m'avais fait Mymy je les porterai lors de prochaines années quand Graham aura un peu vieilli mais ils sont magnifiques en tout cas !
Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.
to the top of the atmosphere and beyond.
Emma Carter
Parchemins : 1872Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 10 ! Dim 10 Déc - 10:56
Merciii, et j'en profite pour vous remercier pour tous les jours que j'ai loupés aussi ! Je change l'avatar de Stef quand je passe sous son compte ! o/
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;