Ξ Sujet: Calendrier de l'avent jour 16 ! Sam 16 Déc - 16:20
Plus ça va, plus on approche, encore une petite fournée de cadeaux pour ce 16 décembre
16 décembre:
Et aujourd'hui, c'est une commande d'aesthetic au choix (limitée à un par joueur)! Remplissez le petit formulaire ci-dessous et votre cadeau sera fait dans la soirée ou demain matin Je peux faire des aesthetics dans mon genre habituel, mais vous pouvez demander un autre style si vous préférez !
Code:
[b]Personnages/Couples/Groupes[/b] [i]Cela peut être un aesthetic uniquement pour un personnage, mais ça peut être un aesthetic de duo, de couple ou de tout un groupe de personnages, voire d'un lieu ou d'une boutique ![/i]
[b]Taille de l'aesthetic :[/b] [i]500*600 ou 500*500 ou 600*400 ou indifférent[/i]
[b]Texte :[/b] OUI - NON (rayez la mention inutile) [b] Si oui, phrase à mettre si vous en avez choisi une :[/b] [i]Facultatif[/i]
[b]Couleur dominante :[/b] [i]Si vous avez une idée des couleurs voulues.[/i]
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 16 ! Sam 16 Déc - 21:30
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Prue-prue ! Merci beaucoup Heavy ! Ils sont tous superbes et je vais me faire un plaisir de les utiliser dès Noël passé ! =D
C'est une super idée, l'aesthetic sur demande ! Je vais y réfléchir sérieusement : =D
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 16 ! Dim 17 Déc - 8:52
Contente qu’ils te plaisent Susy ! Si jamais t’en as pas assez, il y en a encore des anciens sur mon Tumblr xD
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 16 ! Dim 17 Déc - 16:49
Voilà pour toi Lara ! En espérant que ça réponde à tes attentes <3
Aesthetics Lara/Haven/Corey:
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 16 ! Dim 17 Déc - 16:54
J’aime beaucoup la V2 !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent jour 16 ! Mar 19 Déc - 11:54
Si ton offre tiens toujours, j'ai trouvé ce que je voulais x)
Personnages/Couples/Groupes Haven/Quidditch-Vol/Farces & Attrapes Histoire d'avoir ses deux emplois
Taille de l'aesthetic : indifférent
Texte : Comme tu veux
Couleur dominante : Rouge/Or ou comme la V2 pour Lara/1001SdlM
Ambiance : Comme tu veux XD
Minerva McGonagall
Parchemins : 851Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard