Ξ Sujet: [Recenser ses votes] Topic Elèves Mer 3 Jan - 12:51
Recenser ici vous votes sur les tops-sites. Chaque vote rapporte 4 points à votre maison. Attention aucun vote adulte ne comptera dans ce topic. Pour voter avec les adultes allez dans ce topic !
Pour participer, il vous suffit de poster à la suite le rang du forum sur le top et le nombre d'entrées. Attention, il n'est pas possible d'éditer vos messages, c'est bien 1 vote = 1 poste, de façon à faciliter les comptes ! Vous pouvez donc faire des double-postes. Les points ne sont pas transférables.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [Recenser ses votes] Topic Elèves Mer 3 Jan - 15:34
95. 10 55. 17 143. 10 29. 7
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: [Recenser ses votes] Topic Elèves Mer 3 Jan - 17:41
Ξ Sujet: Re: [Recenser ses votes] Topic Elèves Mer 3 Jan - 19:31
Top 1 : 079 |014 - 000| Top 2 : 052 |021 - 003| Top 3 : 121 |014 - 001| Top 4 : 022 |011 - 001|
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?