Sujet: Demander un topic d'intrigue. Sam 20 Jan - 16:05
Envie d'aventure ?
Vous voulez avoir à faire à Magicis sacra ou à une de leur manigance ? Remplissez le formulaire ci-dessous et quand plusieurs personnages se seront inscrits (minimum deux), un topic sera ouvert pour vous. Les inscrits peuvent être des élèves ou des adultes. Attention :Ces topics auront un impact direct avec la suite de l'intrigue ! Une fois commencé, le topic doit être fini dans des délais raisonnables !
Code:
[b]Nom du personnage participant :[/b] [i]Le temps du topic =>[/i] [b]J'accepte que mon personnage soit blessé :[/b] OUI [ ] NON [ ] [b]J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS :[/b] OUI [ ] NON [ ] [b]Divers :[/b] [i] FACULTATIF - Vous souhaitez faire ce topic avec un, deux ou trois joueurs ? Vous voulez qu'il se passe dans un lieu précis ? Vous voulez rencontrer un membre important de MS ? Vous pouvez demander même s'il n'est pas certain qu'il sera possible que le Destin puisse répondre à votre demande ![/i]
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Dim 21 Jan - 23:29
Nom du personnage participant : Jo' de Guise J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : Have fun ! =)
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Dim 21 Jan - 23:58
Nom du personnage participant : Noé Montgomery J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] pas trop quand même qu’Ashaiah et Christian ne crisent pas J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : J’ai hâte de voir ce que ça va donner
Nicolas Jones
Parchemins : 568Âge : 27 ans Actuellement : Professeur d'étude des runes
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Sam 27 Jan - 17:35
Un topic d'intrigue Joséphine/Noé (qui peut encore accueillir un élève supplémentaire) sera ouvert le 1er février IRL. Vous recevrez le lien par MP !
Nicolas Jones
That's what I do : I read and I know things.
Invité
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Mer 7 Fév - 19:17
Nom du personnage participant : Allistair O'Mara J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : J'ai hâte de découvrir ça ! Je vais réfléchir à impliquer Owy aussi. Merci d'avance !
Nom du personnage participant : Faraday Prudence. J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [ ] NON [X] Divers : J'apprécie les fruits au sirop.
Nom du personnage participant : Nathaniel Baker Le temps du topic => J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [ ] NON [X] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [ ] NON [X] Divers : J'ai mis non pour les deux au dessus (il est jeune, je ne veux pas qu'il soit traumatisé non plus) mais si faut au moins l'un des deux n'hésitez pas à me dire :3
Alice Orwell
Parchemins : 522Âge : 21 ans (04/03/1994) Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).
Nath va plutôt être spectateur du coup mais comme il n'est qu'en première année, MS ne le considérera pas comme un danger ^^ On verra après dans le topic ce que tu laisses faire quand tu auras le contexte (à priori, ils risquent tous les trois assez peu d'être blessés - bien qu'avec Prudence, on ne sait jamais lol -)