Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Mer 21 Mar - 20:54
Nom du personnage participant : Halloween Strue Le temps du topic => J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [ x] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [ ] NON [x ] Divers : FACULTATIF - Vous souhaitez faire ce topic avec un, deux ou trois joueurs ? Vous voulez qu'il se passe dans un lieu précis ? Vous voulez rencontrer un membre important de MS ? Vous pouvez demander même s'il n'est pas certain qu'il sera possible que le Destin puisse répondre à votre demande ! Juste envie de maltraiter Halloween , malheureusement pour elle son nom commence par un S ... donc pourquoi pas la croit denouveau impliquer xd, elle a le don de voyance en prime tout pour plaire à MS... voilou xd
Pensine
Parchemins : 697
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Jeu 22 Mar - 11:51
Le topic d'Allistair, Prudence et Nathaniel est ouvert ICI.
Celui de Noé et Joséphine est toujours en cours.
Hall > Je t'ouvre un topic dès qu'un autre personnage se porte volontaire ! (Avec un adulte ça m'arrangerait mieux, mais je m'adapterai !)
Halloween Strue
Parchemins : 931Âge : 30 ans Actuellement : Infirmière
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Mar 27 Mar - 10:10
Nom du personnage participant : Heaven Gibson J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [ ] NON [X] Divers : Avec Halloween merci
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Halloween Strue
Parchemins : 931Âge : 30 ans Actuellement : Infirmière
Sujet: Re: Demander un topic d'intrigue. Dim 14 Juil - 18:55
Hello ! Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais je serais preneuse d'une intrigue éventuelle avec Stef', pour la bouger un peu
Nom du personnage participant : Estefania Kostas J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : RAS =)
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Cole Prinston
Parchemins : 258Âge : 18 ans (août 1997) Actuellement : Apprenti de Joy comme apothicaire et vendeur
Nom du personnage participant : Victoire Weasley J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : //
proud to be a Weasley
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. So You can keep me inside the pocket of your ripped jeans holdin' me closer. Next to your heartbeat where I should be, keep it deep within your soul. All the pieces of us belong together.
Miss Poudlard 2014 & 2015
Charlotte Follet
Parchemins : 602Âge : 12 ans Actuellement : 2ème année
Nom du personnage participant : Alan Carmichael j'ai failli inscrire Charlotte au début mais on va la laisser tranquille cette petite Le temps du topic => J'accepte que mon personnage soit blessé : OUI [X] NON [ ] J'accepte que mon personnage soit manipulé par MS : OUI [X] NON [ ] Divers : A plusieurs c'est toujours mieux ! =) Ne pas sortir cette phrase de son contexte