Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benoit Bushby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 493
Âge : 26 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 17
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Benoit Bushby Empty
Ξ Sujet: Benoit Bushby   Benoit Bushby EmptyDim 4 Fév - 21:23



Benoit Bushby
ft. hartley sawyer
Ministère Sergent Détective à la Brigade de Police Magique
Né Moldu Franco-Brittanique



+ Partenaire de travail de Nikolaï
+ 15/05/1989
+ Beauxbâtons


Histoire

Benoit, plus communément appelé Ben, est né en Angleterre d'une mère française et d'un père anglais. S'il était prédestiné à étudier à Poudlard, le divorce de ses parents l'a conduit chez sa mère qui a souhaité retourner en France et l'a donc amené étudier à Beauxbâtons. Le jeune homme ne s'est jamais retrouvé dans la délicatesse de l'école, mais a pu au moins étudier la magie. Dans cette école il s'est principalement illustré pour deux choses. Son don pour la métamorphose et son comportement inadapté. Incapable de respecter les règles, le jeune Benoit causait bien du soucis à sa mère qui était constamment sollicitée pour le comportement de son fils. Cependant il savait s'arrêter et n'a ainsi jamais été renvoyé de son école de sorcellerie.

Une fois diplômé de Beauxbâtons, la première chose que le garçon a souhaité ce fut de retourner en Angleterre. Sa mère n'a jamais réellement compris l'envie de son fils qui n'avait, après tout, aucune nouvelle de son père, mais le garçon sans se justifier a fait ses bagages et s'est envolé vers le pays où il est né. Là bas, il a effectué plusieurs petits boulots avant de finalement, pour des raisons qui lui sont propres, s'engager chez la brigade de police magique et devenir l'an dernier Sergent Détective au bureau de la police judiciaire.



apparence
Benoit est un jeune homme aux cheveux blond châtain et aux yeux noisette. Bien qu'il soit bon mangeur, il arbore une carrure athlétique et svelte, aidée par sa grande taille. Il mesure un mètre quatre vingt cinq. On le reconnait surtout pour son habitude de jouer avec les traits de son visage, son don pour la métamorphose l'amenant à effectuer quelques artifices rien que pour le plaisir de s'amuser.


caractère
Si de par son métier on espérerait découvrir quelqu'un de sérieux en la personne de Benoit, c'est plutôt raté. Le jeune homme, toujours à faire des plaisanteries,
principalement sarcastiques, n'est pas du genre à réaliser sa paperasse à l'heure ou encore à être le plus à l'heure quant il s'agit de se rendre au travail. En revanche parfois il étonne par la précision de ses découvertes et lorsqu'il s'agit de résoudre un meurtre, on peut toujours compter sur lui.
Gros mangeur, le jeune homme a toujours l'appétit et ce n'est pas rare de le retrouver avec une pâtisserie sur son bureau. Enfin, ne tentez pas d'aborder sa relation avec la famille ou même avec qui que ce soit, il sera pendant quelques instants incapable de cacher son regard noir et vous foudroiera avec avant de redevenir l'idiot blagueur, image derrière laquelle il se cache.



plus de détails
Il est entré à la brigade de police magique en 2010 (soit un an avec Nikolaï)
et au bureau de la police juridique en 2012. Cependant son supérieur est loin d'avoir envie de le faire monter en grade depuis son intégration à la police juridique malgré parfois un bon boulot, il est loin de faire preuve d'un comportement irréprochable.
Sa mère vit toujours en France, il lui rend visite de temps à autre, mais elle ne vient jamais en Angleterre.
Depuis le divorce de ses parents, il n'a jamais revu son père. Le dernier souvenir qu'il en garde c'est le soir où sa mère et lui ont quitté la maison familiale.
Il n'est jamais contre une bonne bière, voir plusieurs autres.
S'il a un niveau basique pour un agent de police dans les sortilèges et autres maléfices,
il possède un véritable don pour la métamorphose. Il est d'ailleurs en train de faire les démarches pour devenir un Animagus.


code crackle bones


You think you’re alone in the dark. Close your eyes. Remember everything good.
My mom said that to me just before she died.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Bushby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: