|
| |  |

|
| Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Mer 14 Fév - 1:28 | |
| Oui, ça fort possible  on pourrait d'ailleurs faire un petit sujet? |
| |  | | |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Lun 13 Avr - 23:38 | |
| Je suis venue te voir comme prévu pour discuter un peu plus du lien entre Quino et Psychée ! Je pense que c'est possible pour que ce soit des amis comme ce sont des personnes sociable même si c'est différent des deux côtés ! Psychée est plus en retrait tandis que Quino est plus fonceur de ce que j'ai vu  . Il me semble que les deux ont quelques amis en commun donc ça va aider à coup sûr !! |
| |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Mar 14 Avr - 1:25 | |
| Quoi qu'il en soit, ils ont déjà eu des cours communs ! Et Quino est ami avec Victoire, qui est camarade de dortoir de Psychée  Pour moi, on peut dire qu'ils se parlent quand ils se croisent mais sans plus jusqu'à un prochain rp ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Mar 14 Avr - 1:29 | |
| Cela me va parfaitement que les deux se côtoient en cours et de temps en temps en dehors, mais que ce soit sans plus ! C'est vrai que Victoire et Psychée son camarade de dortoir, mais elles sont aussi amie et sont dans le même groupe comme elles font partie des Magic Mix !! Je t'ai noté dans mes rp prévu pour la rentrée en tout cas |
| |  | | |  | | Hermione Weasley 

Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Sam 18 Avr - 16:18 | |
| Alors par contre, c’est Castillo et pas Kostas pour Lu xD mais c’est gentil de l’adopter à 100% mdrrr   We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on. |
| |  | | |  | | Bulle Spencervale 

Parchemins : 113 Âge : 05-04-2001 16 ans Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché ! Sam 4 Déc - 15:12 | |
| Coucou, même maison et juste une année d'écart, je pense que ya moyen de se trouver un petit truc. |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché !  | |
| |
| |  | | |