Ξ Sujet: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Mer 7 Fév - 10:40
Bon Anniversaire !
12 bougies !
HP Hogwarts a douze ans ! Mon bébé a tellement grandi Pour lui souhaiter vous aussi un bon anniversaire, c'est dans la Section Fantôme que ça se fera ! Plusieurs topics seront ouverts pour l'occasion durant les sept jours à venir. Un topic par jour (comme pour le calendrier de l'avent) le soir vers 20h ! Restez connectés ^^
Mais pour souffler les bougies de notre forum, c'est ci-dessous qu'il faut poster
code (c) crackle bones
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Mer 7 Fév - 10:47
HAPPY BIRTHDAY AU FORUM et AUX ANCIENNES (Mymy & Pidji <3) !!!
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Mer 7 Fév - 14:19
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et nos bébés persos ont tellement grandiiiiii ! Merci Mymy et Lorine pour le boulot que vous faites ! =D J'ai hâte de voir les topics !
"L'horripilante épouse." dixit Myrielle Symphonie
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Mer 7 Fév - 17:01
Rohlolo ça fait tellement d'années que je suis ici, en effet on en a vu des personnages grandir ! Joyeux anniversaire HP Hogwarts et merci beaucoup Mymy et VP pour ce que vous faites pour le forum et pour nous !
You think you’re alone in the dark. Close your eyes. Remember everything good.
My mom said that to me just before she died.
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Mer 7 Fév - 19:06
Joyeux anniversaire HPH
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Emma Carter
Parchemins : 1872Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HP Hogwarts ! Jeu 8 Fév - 17:47
Bon anniversaire HPH
Merci à Mymy, Heavy et à tous les autres de maintenir ce forum attractif et actif !
J'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais avec Matt Stevens D'ailleurs, anecdote intéressante (ou pas), j'avais créé Matt en pensant qu'il irait à Poufsouffle et il a fini à Gryffondor ce qui m'a limite mieux convenu C'était la minute culture ! *paf*
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.