Hello les copinous Alors je suis en vacances à partir de Vendredi mais comme je suis de soir Mercredi et Jeudi on va dire qu'à partir de Mercredi jusqu'au 15 Mars je serais absente, je passerais vous faire des coucous mais c'est tout. Comme c'est la semaine de mon birthday, j'ai posé Donc juste pour vous prévenir de ne pas vous inquiéter voili voilou
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Sasha part en vacances Sam 3 Mar - 15:59
Bonnes vacances Caro !!! Profite bien !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Sasha part en vacances Sam 3 Mar - 16:56
Bonnes vacances Sasha =)
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Sasha part en vacances Dim 4 Mar - 23:06
Merciiiiiiiiiii
Invité
Ξ Sujet: Re: Sasha part en vacances Ven 30 Mar - 8:04
Coucou, alors j'ai été peu présente ces derniers jours mais j'ai changé de service, de lieu de taff et d'horaires. Donc c'est un peu compliqué pour moi en ce moment. J'ai jusqu'à dimanche pour me reposer donc je suis chez mes parents mais après je vais pas forcément pouvoir être au top je pense jusqu'à fin avril car mes horaires en partant de chez moi à 8h et en revenant à 20h comme j'ai 1h de trajet le matin et le soir c'est pas évident. Voilà j'espère que vous comprendrez quand même. Bisous bisous