Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Faris s'envole sur son balai Lun 2 Avr - 19:27
Mon topic n'est plus là omg (peut être parce qu'il était ouvert sous Faris xD) Bref, non je ne quitte toujours pas le forum mais je prends un tout petit peu d'avance pour vous annoncer mon départ en vacances ce Samedi et je reviendrai le Jeudi 12 ! (Donc pas très très longtemps). Cette fois je ne ferai pas l'erreur de prendre mon ordinateur (qui ne me sert pas à grand chose à chaque fois à part m'encombrer) mais je garde de toute façon contact grâce à mon téléphone (tout en continuant de poster des photos de mon voyage sur instagram).
(Et je tiens encore une fois à m'excuser pour ma petite inactivité du moment, c'est la période j'essayerai quand même de faire des rps cette semaine surtout que ce sont les 500 mots)
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Dernière édition par Graham Bishop le Sam 2 Mar - 18:08, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Lun 2 Avr - 20:24
Ouais il avait été posté sous Faris le précédent xD
Bonnes vacances Fafa ! Profites bien
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Sam 11 Aoû - 18:24
J'ai oublié de prévenir haaaan Je suis parti en vacances hier pour 20 jours à peu près. 2 destinations différentes, je suis actuellement à Montpellier je reviens le 17 et repars le 19 pour 10 jours ensuite ^^ je ne pense pas rp sauf si illumination extrême ou si c'est mon tour à l'event
Des bisous !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch Points : 0
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Lun 13 Aoû - 9:48
Bonnes vacances Fafa
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Sam 2 Mar - 18:10
Hello ! Je préviens pour une nouvelle et loooongue absence. Je serai absent du 05 Mars et je pense qu'on peut largement dire jusqu'au 31 Mars. Je pars en vacances une vingtaine de jours et le retour se fait avec le boulot quasi directement donc il me faudra du temps pour m'en remettre voilààààà