Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Jeu 30 Mai - 23:29
Bon courage Fafa ! C'est jamais facile la vie, et oui #phrasedenouveautrentenaire #PAF#
Je te souhaite bon courage en tout cas pour la redynamisation de ta vie perso (moi même j'essaie de construire une vie sentimentale, c'est hard ) et ne t'inquiète pas pour les rps, plus urgent passe avant
Bises !
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Ven 31 Mai - 21:41
Bon courage Fafa C'est dur quand on est isolé mais j'espère que côté sentimental ça ira mieux
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Graham Bishop
Parchemins : 1601Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Dim 4 Aoû - 12:30
Je suis en vacances depuis vendredi soir et ce pour 4 semaines (miracle !) Mais je ne pars pas autant de temps. En revanche je pars bientôt, soit Mercredi 7 Août et je reviendrai le 19 Août ! Je n'aurai pas d'ordinateur, juste mon téléphone portable mais dans un pays où mon forfait ne me permet pas d'y accéder comme je veux. Je compte en revanche sur les wifis gratuites haha donc je passerai faire des coucou de temps en temps mais je n'aurai pas la possibilité de rp ! Voilà !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Invité
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Dim 4 Aoû - 12:39
Bon voyage Fafa !
Profite bien !
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Lun 5 Aoû - 13:47
Bonnes vacances Fafa !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Graham Bishop
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Lun 5 Aoû - 22:51
Merci VP <3 (même si je te boude un peu)
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Mar 20 Aoû - 11:19
Hello everyone ! I'm back !!!