Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Lun 26 Aoû - 22:47
Oh, le chouette séjour ! Profite bien, Fafa, et ramène-moi ma lettre de Poudlard, s'te plaît, je crois que le hibou s'est perdu.
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Dim 29 Mar - 22:59
J'ai pas trouvé le hibou Suzy
Bon sinon je viens un peu faire une mise à jour de ma vie /pan pour changer je suis pas trop là haha. Pour deux raisons cela dit : La première c'est que mon boulot me vampirise toute mon énergie. Si encore je l'aimais je dirais pas, mais comme je l'ai pas, ça me demande deux fois plus d'énergie d'y aller et de faire ma journée avec mes horribles collègue, le coronavirus n'aide pas. La seconde c'est que je quitte mon boulot le 31 Août ce qui m'a demandé pas mal de préparatif parce que j'aimerais bien changer un peu de vie /pan ce qui me laisse aussi moins d'énergie à la rêvasserie et à l'écriture quand bien même cela me manque.
Du coup j'annonce juste que je continuerai à être un peu sporadique comme ça malheureusement je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir pour moi ici qui plus est d'autant plus qu'une fois que j'aurais quitté ce boulot pourri j'aimerais vraiment pouvoir construire quelque chose de plus motivant à l'extérieur et donc ça me laisserait encore moins de temps à l'écriture, bref beaucoup de choses en perspectives. Pour l'instant je continue mes rps mais par la suite je ne sais pas de quoi le futur sera fait /o/ des bisous
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Dernière édition par Graham Bishop le Dim 29 Mar - 23:05, édité 1 fois
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Dim 29 Mar - 23:04
C'est Suzy pas Faithou
Courage mon Fafa, je continuerai à t'embêter par sms J'espère que tu réussiras à faire tout ce que tu veux IRL, et si besoin, tu sais où me trouver Loulou attendra son BFF avec patience
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Dim 29 Mar - 23:05
On a rien vu
Merci VP <3
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Ernie MacMillan
Parchemins : 683Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979) Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]