Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Mer 25 Nov - 12:02
Merci ! Je ne sais pas, j'ai 5 ans de disponibilité de mon travail donc c'est le max si je veux que ça reste temporaire mais on verra comment ça se passe. J'aimerais bien trouver un boulot d'abord
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Ven 9 Juil - 16:10
Bonjour !
Je viens généralement plus m'excuser de mes absences impromptues que pour prévenir haha... Bref, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps entre le boulot, le logement, la vie sociale qui commence à se construire (ou se détruire tout dépend de mes folies) et très récemment le covid Bien qu'ayant été vacciné complètement j'ai attrapé le covid il y a peu et je suis en isolement ;_; (au moins ça me permettra peut-être de rps).
Faut que j'arrive à faire le point sur où j'en suis niveau rp, je ne sais pas quand est-ce que j'arriverai à reprendre à temps plein haha, mais bon comptez ça comme si j'étais encore un peu absent. Désolé à ceux que je fais attendre dans mes réponses ou dans les rps qui étaient potentiellement prévus pour la rentrée ! J'essaye de vous contacter assez vite /o/
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Ven 9 Juil - 16:38
Courage mon Fafa tu vas un peu mieux ou toujours pas ? :/
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: Faris s'envole sur son balai Sam 10 Déc - 0:52
Enfin en vacances pour prendre le temps de poster ! Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si ça va pouvoir servir pour le recensement car je sais que ça devrait fait bien avant mais pour être honnête j'avais encore espoir de poster des rps demain, mais je doute en avoir la capacité
Si par chance mes personnages ne venaient pas à disparaitre, je me mets pour le moment en absence indéterminée. Comme vous avez pu le voir j'ai pas été là du tout, pour la simple et bonne raison que université + stage me tue tout du coup je suis claqué et je m'autorise peu de temps pour le rp (j'essaye de faire des activités moins intellectuelles haha) bref, je suis désolé, je n'arrive même pas à me projeter dans cette idée où je mets mes personnages en stand by pendant un certain temps voilà ! Désolé VP et Mymy pour le " late notice " !
Des bisous tout le monde !
Astronomy compels the soul to look upward, and leads us from this world to another.