Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Partagez

Bold and beautiful ★ Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1825
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:51

Hello Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

Du coup de mon côté:
Stef > On a dit qu'on parlait sur de l'amical ? A priori elles font toutes les deux partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en plus Smile

Dahlia > Elles sont de la même année, mais elles n'ont pas trop-trop de points communs. Il y a moyen que Dahlia se méfie du caractère un peu excessif de Victoire Razz on peut toujours voir ce que ça donne en rp !

Tempérance > Elle est de la même année que Teddy je crois, donc elle a pu rencontrer Victoire par son biais Smile Pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas !

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1504
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:36

Stef : je pense que ce sera du très positif en effet et que Victoire la considère comme sa petite protégée et elle adore jouer au Quidditch avec elle Smile en plus je pense qu’elles sont au même poste (poursuiveuse ?)

Dahlia : je pense que ça peut faire des étincelles entre les deux effectivement au vu de leurs différences Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503 en soit je pense que Victoire apprécie Dahlia mais que ça ne colle pas toujours niveau tempérament, ça peut être drôle à jouer en rp Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

Tempépé : alors très clairement je pense que Victoire aurait été jalouse de l’amitié entre Tempérance et Teddy, en tout cas du fait qu’elle soit de la même année que lui, même maison, plutôt jolie etc mais qu’elle se serait toujours montrée très gentille avec Tempérance histoire de se rapprocher de son ennemie et depuis la rentrée quand elle a vu qu’elle sortait avec Julian, elle se serait carrément détendue Smile

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 662
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:36

Stef > Oui poursuiveuse effectivement, parfait Very Happy

Dahlia > Eheh, ça me paraît pas mal du tout, on fera un rp pour voir ça **

Tempépé > Ahah, du coup Tempérance ne se sera probablement pas trop rendue compte du souci, mais elle s'apercevra peut-être que Victoire est un peu différente cette année Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503 "T'es sure que ça va Vic' ? T'essayes plus de me pousser dans les escaliers 'juste pour rire' ?" Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1686
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:04

Fiche mise à jour !

Je crois n'avoir oublié personne mais n'hésitez pas à me dire et à proposer d'autres liens Smile

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:06

Fiche à jour Smile

ÉDIT : 13/08 : Ajout de Molly

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 236
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:35

Bonjour Cap'taine!
Je sais pas si il manque un batteur dans ton équipe? Un mec drôle, sympa, un peu neuneu à ses heures, mais qui a la victoire à coeur, par exemple?
(En vrai, j'ai cru comprendre que l'on s'inscrit lors des matchs et je ne sais donc pas si il y a une équipe "définie", et je t'avoue avoir eu la flemme de chercher, mea culpa!)
Je voulais principalement donner signe de vie et dire que tu trouveras clairement ton bonheur avec Tony, Quidditchement parlant. Si tu as envie d'un lien plus travaillé, évidemment que je ne serais pas contre, mais je ne veux pas m'imposer Smile

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:26

Hey coeur

j'allais poster dans ta fiche ce soir figures toi Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

pour l'équipe effectivement ce n'est pas défini dans le sens où on est rarement sept pour les matchs donc hormis quelques personnes qui font tous les matchs, ça bouge un peu, du coup il y a techniquement deux batteurs dans l'équipe (Michael et Alexandre, qui a temporairement arrêté, mais les joueurs ne les jouent pas à chaque fois) donc il y a la place pour un batteur s'il supporte le caractère autoritaire et mal aimable de Victoire sur un terrain de jeu, évidemment Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503
sinon avec l'amour du Quidditch on part déjà d'un bon point positif vu que c'est la passion de Victoire, elle y met tout son cœur, s'y investit à fond vu que c'est son projet pro aussi, elle symbolise complètement les mots "compétitrice" et "mauvaise foi" également et est actuellement en pleine déprime post Serpentard-a-gagné-la-Coupe-en-trichant-c'est-sûr Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503 elle est plutôt proche des joueurs de son équipe, même s'il y en avec qui c'est plus compliqué au vu de son caractère explosif et excessif mais sinon elle est hyper sociable et a tendance à s'entendre avec beaucoup de personnes quand même Very Happy tant qu'ils acceptent d'entendre parler de Teddy (son meilleur ami d'enfance devenu petit ami) et de Quidditch à longueur de temps ça passe Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:32

Je suis trop rapide! Cool

Ho! Si y'a déjà 2 batteurs, va falloir que je trouve une autre option. Genre remplaçant, ou gardien, ou poursuiveur. Ou lancer un maléfice sur Alexandre.
Évidemment que Tony supporte les caractères autoritaires, tout ça. Il a l'habitude avec sa famille. C'est possible qu'il gueule en retour, de temps en temps, mais c'est ce que font les vrais amis, nah? (En vrai c'est ce qui va faire pencher la balance du côté "plutôt proche" ou "plus compliqué" j'ai l'impression! )
J'adore la mauvaise foi. C'est un autre sport d'équipe auquel j' Tony excelle!
Tony adore le quidditch et Ted a l'air sympa : sujets de conversation approuvés ;P

Si tu veux, on peut même se faire un petit RP mauvaise foi / ils ont trichés ensemble Very Happy

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:05

je vois ça Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

alors Alexandre est en arrêt temporaire et comme il parait que je me suis gouré pour le poste bonjour la capitaine Tony en batteur c'est approuvé *paf*
pas de soucis pour le côté "il gueule en retour" Victoire a pas de problèmes avec les personnes au gros caractère, elle en a même l'habitude ! il lui arrive de se disputer avec certains de ses amis proches mais elle est pas rancunière !
ah c'est marrant c'est aussi un sport d'équipe où j' Victoire excelle du coup Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503
Ted est TRES sympa tu veux dire Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503

je t'avoue que je suis sous l'eau en ce moment (ma liste est une horreur absolue, tu pourras le constater quand j'aurais plus honte pour la poster dans le flood Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 421503) mais je me note cette bonne idée de rp et je t'envoie un mp dès que je libère de la place sous Victoire si ça te va ?

Hold on to your dreams

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 5:32

Ted c'est le plus sympa! Pour ça qu'il a choisi la meilleure des capitaines! Cool

Parfait tout ça. J'attendrai impatiemment ton message en soupirant par ma fenêtre ouverte sous le clair de lune, telle Raiponce dans sa tour

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley   Bold and beautiful ★ Victoire Weasley - Page 2 Empty

Bold and beautiful ★ Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant