Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley Mar 16 Fév - 17:47
Salut, je te propose un lien Canelle/Victoire. Même si Canelle est très timide, elle a forcément du parler à Victoire qui semble assez populaire et sociable. De plus elles sont de la même année et se connaissent donc depuis longtemps. Je sais que tu as beaucoup de RP alors on peut juste créer un lien pour le moment
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Strelitzia Sawyl
Parchemins : 138Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année
Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley Ven 17 Sep - 15:20
Coucou !! Je viens t'embêter si possible hihi
Je cherche à développer ma Strelitzia donc je fais le tour de ses camarades de même année hihi
Elles sont dans le même club (celui de duel). Et je me disais que voyant la sociabilité de Victoire et sa manière d'être une commère avec Viska (camarade de chambre de Strely) Cela aurait beaucoup intéressé ma bestiole, et aurait forcément cherché à se rapprocher un peu de Victoire. Un puits comme ça d'informations, drames etc en tout genre, cela ne se refuse pas !
A voir comment Victoire peut voir la chose ^^
Toujours se méfier du loup qui dort...
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année
Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley Mar 12 Oct - 11:03
Mille ans après me voilà
Canelle > on était parties sur amies si je me rappelle bien ?
Strely > "un puits d'informations et de drames" c'est une manière très juste de percevoir Victoire en tout cas oui, Vic peut tout à fait jouer sa langue de vipère avec Strely en plus effectivement elles partagent un club en commun ! de toutes façons Vic est très sociable, difficile de la louper dans son année surtout donc elles peuvent très bien se parler depuis plusieurs années !
je passe dans ta fiche pour te proposer un autre lien !
sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Bold and beautiful ★ Victoire Weasley