Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 17:28
Je te MPeute pour en parler =)
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 17:33
Je viens de lire ta fiche, elle est géniale.
Je te propose bien évidemment Jo et Alan. Alan, parce que l'air de rien il traîne aussi avec des élèves plus vieux que lui, qu'il admire toujours beaucoup (Al', Temp', Graham, Jo, etc...). Être avec des grands, ça le rassure. Teddy est typiquement le genre de garçon qu'il adore : gentil, sportif, marrant et qui en plus a du succès avec les filles ne nous leurons pas. Je te propose un lien très positif, dans le sens Alan -> Teddy du moins.
Ensuite Jo : ils ont le même âge, donc le même cercle d'amis comprendre Tempérance et partagent pas mal de centres d'intérêts. Je pense que Jo aime beaucoup Teddy, c'est un peu le genre d'amis qu'elle avait à Beauxbâtons : à l'écoute, gentil, attentionné, le genre de copain de qui est elle très proche et sur qui elle peut compter. En plus elle est assez 'bande' et Teddy semble être du genre à bien s'intégrer dans le groupe des 'Poufsouffles unis à la vie / à la mort".
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 18:56
Joséphine sera ravie qu'on la trouve 'jolie' ! XD
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Ted Lupin
Parchemins : 367Âge : 19 ans { 15/04/1998 } Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 18:57
Teddy va se tenir bien gentiment à l'écart de ce débat, si ça ne vous dérange pas
ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;
Payton Harris
Parchemins : 770Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 19:29
*Pose ses valises* Je viens avec ma bande entière ou presque
Payton Harris > En tant qu'ex-préfète, je pense qu'il se sont bien connus/bien entendus avant l'amnésie de Payton. Maintenant, à voir ce que c'est devenu depuis
Lucas Montgomery > Lucas a peu d'amis en dehors de sa famille il a Tempérance et Graham principalement quoi et je ne sais pas si ça collerait entre eux, mais dans tous les cas, ils se connaissent forcément et se côtoient au sein de Poufsouffle ^^ Lucas est un peu du genre "sans avis" avec la plupart de ses camarades lol Erin Hazzard > Si lien avec Noé et Tempérance, forcément, il y a lien avec Erin XD Elle lui envie sûrement sa capacité de métamorphomage, elle qui aimerait souvent pouvoir se fondre dans la foule sans se faire remarquer Même si elle est plutôt froide, elle est plutôt bonne pâte, donc je pense qu'ils peuvent être amis ^^
Cole Prinston > Légèrement plus vieux mais c'est le mec qui parle à tout le monde sans distinction de maison/d'âge donc je pense qu'ils se connaissent ^^
Viska Spingate > Parce qu'elle est assez difficile à louper dans Poudlard, mais ça peut être une relation relativement neutre, ou alors satellitaire de celle avec Victoire (faut que j'aille poster dans la fiche de Vic' mais en première année elles étaient très amies ^^).
Voilà
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 6 Mai - 20:26
Ouiii, des liens \o/
Payton > Je les vois effectivement bien s'entendre pré-amnésie ! Depuis, Teddy aura peut-être eu un peu de mal à renouer le contact ? Je le vois bien se montrer un peu maladroit avec elle, bien que plein de bonnes intentions
Lucas > Je pense que Teddy se montrerait plutôt avenant avec lui. Même s'il est plutôt populaire et donc généralement entouré, il sait aussi se montrer plus calme, ce qui pourrait lui donner l'occasion de sympathiser avec Lucas.
Erin > Pas de raison pour que Teddy ne l'apprécie pas, surtout qu'il l'aura forcément côtoyée avec Tempérance étant donné qu'ils sont tous les trois de la même année. Amis, adjugé o/
Cole > On peut partir sur des connaissances effectivement A développer !
Viska > Idem connaissances ? Il la côtoie au moins à la BAM, et si elle est proche de Victoire il la connaîtra forcément
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ted Lupin
Parchemins : 367Âge : 19 ans { 15/04/1998 } Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 12 Jan - 12:18
A priori fiche à jour, j'ai rajouté les liens manquants !
N'hésitez pas à revenir vers moi s'il en manque, ou si vous souhaitez un lien avec Teddy
ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin Dim 12 Jan - 13:35
Candys et Louis me semblent de rigueur vu qu’il sort avec Erin Candys a juste peur qu’Erin souffre plus que de raison, mais je pense que dans le fond, elle a rien contre Ted Et pour Louis, bah lui il est bonne pâte, Ted était ami de Payton avant donc ils ont dû se parler avant, je pense qu’ils peuvent être potes
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.