Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

Loyal ♘ Teddy Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:28

Je te MPeute pour en parler =)

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:33

Je viens de lire ta fiche, elle est géniale. love

Je te propose bien évidemment Jo et Alan.
Alan, parce que l'air de rien il traîne aussi avec des élèves plus vieux que lui, qu'il admire toujours beaucoup (Al', Temp', Graham, Jo, etc...). Être avec des grands, ça le rassure. Teddy est typiquement le genre de garçon qu'il adore : gentil, sportif, marrant et qui en plus a du succès avec les filles ne nous leurons pas. Je te propose un lien très positif, dans le sens Alan -> Teddy du moins.

Ensuite Jo : ils ont le même âge, donc le même cercle d'amis comprendre Tempérance et partagent pas mal de centres d'intérêts. Je pense que Jo aime beaucoup Teddy, c'est un peu le genre d'amis qu'elle avait à Beauxbâtons : à l'écoute, gentil, attentionné, le genre de copain de qui est elle très proche et sur qui elle peut compter. En plus elle est assez 'bande' et Teddy semble être du genre à bien s'intégrer dans le groupe des 'Poufsouffles unis à la vie / à la mort".

Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Sign_j10
Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Club_d10 Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Bam10 Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Beauxb10

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Actuellement : Assistante de Sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:02

Hiii Very Happy

Alan > Partante pour du positif ! Teddy a l'habitude de traîner avec des plus jeunes coucou James donc je pense qu'il s'entendra sans souci avec Alan Smile

Jo' > Positif aussi, pas de raison pour que ces deux-là ne s'entendent pas =)

tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1803
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:23

Hum, pardon de déranger, mais Victoire n'est PAS d'accord pour qu'une jolie rousse soit très proche de Teddy Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 421503 *paf*

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Joséphine sera ravie qu'on la trouve 'jolie' ! XD

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Ro5s

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:57

Teddy va se tenir bien gentiment à l'écart de ce débat, si ça ne vous dérange pas Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 421503

ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:29

*Pose ses valises* Cool
Je viens avec ma bande entière ou presque Razz

Payton Harris > En tant qu'ex-préfète, je pense qu'il se sont bien connus/bien entendus avant l'amnésie de Payton. Maintenant, à voir ce que c'est devenu depuis Razz

Lucas Montgomery > Lucas a peu d'amis en dehors de sa famille il a Tempérance et Graham principalement quoi et je ne sais pas si ça collerait entre eux, mais dans tous les cas, ils se connaissent forcément et se côtoient au sein de Poufsouffle ^^ Lucas est un peu du genre "sans avis" avec la plupart de ses camarades lol

Erin Hazzard >
Si lien avec Noé et Tempérance, forcément, il y a lien avec Erin XD Elle lui envie sûrement sa capacité de métamorphomage, elle qui aimerait souvent pouvoir se fondre dans la foule sans se faire remarquer Razz Même si elle est plutôt froide, elle est plutôt bonne pâte, donc je pense qu'ils peuvent être amis ^^

Cole Prinston > Légèrement plus vieux mais c'est le mec qui parle à tout le monde sans distinction de maison/d'âge donc je pense qu'ils se connaissent ^^

Viska Spingate > Parce qu'elle est assez difficile à louper dans Poudlard, mais ça peut être une relation relativement neutre, ou alors satellitaire de celle avec Victoire (faut que j'aille poster dans la fiche de Vic' mais en première année elles étaient très amies ^^).

Voilà Laughing

Payton Harris
    I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:26

Ouiii, des liens \o/

Payton > Je les vois effectivement bien s'entendre pré-amnésie ! Depuis, Teddy aura peut-être eu un peu de mal à renouer le contact ? Je le vois bien se montrer un peu maladroit avec elle, bien que plein de bonnes intentions Smile

Lucas > Je pense que Teddy se montrerait plutôt avenant avec lui. Même s'il est plutôt populaire et donc généralement entouré, il sait aussi se montrer plus calme, ce qui pourrait lui donner l'occasion de sympathiser avec Lucas.

Erin > Pas de raison pour que Teddy ne l'apprécie pas, surtout qu'il l'aura forcément côtoyée avec Tempérance étant donné qu'ils sont tous les trois de la même année. Amis, adjugé o/

Cole > On peut partir sur des connaissances effectivement Smile A développer !

Viska > Idem connaissances ? Il la côtoie au moins à la BAM, et si elle est proche de Victoire il la connaîtra forcément Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:18

A priori fiche à jour, j'ai rajouté les liens manquants !

N'hésitez pas à revenir vers moi s'il en manque, ou si vous souhaitez un lien avec Teddy Smile

ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 13:35

Candys et Louis me semblent de rigueur vu qu’il sort avec Erin scratch
Candys a juste peur qu’Erin souffre plus que de raison, mais je pense que dans le fond, elle a rien contre Ted Smile
Et pour Louis, bah lui il est bonne pâte, Ted était ami de Payton avant donc ils ont dû se parler avant, je pense qu’ils peuvent être potes scratch

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Loyal ♘ Teddy Lupin   Loyal ♘ Teddy Lupin - Page 2 Empty

Loyal ♘ Teddy Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant