Ξ Sujet: Absences de Sam/Yoshi Mer 20 Juin - 22:04
J’ouvre ce topic pour prévenir d’une présence réduite surtout pour les deux prochaines semaines. J’ai commencé une formation pour mon travail lundi, il y a pas là le de choses à assimiler et je n’ai pas forcément envie d’allumer l’ordi en rentrant sachant que j’en suis devant toute la journée. Je n’oublie pas mes rps et mes ouvertures néanmoins et je tâcherai d’avancer ce week-end =)
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Invité
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 22 Juin - 2:08
Bonne chance avec ta formation C'est sur qu'après une journée devant l'écran, le soir c'est moins tentant x)
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Dim 24 Juin - 12:18
Courage Papaye !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 8 Nov - 19:08
*passe en furtif* Bouh
D'abord, j'aimerais présenter mes excuses auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des rps/j'en avais prévu, j'ai pas du tout assuré mon boulot m'a pris tout mon temps cet été, je n'ai pas vu le temps passer, ensuite en septembre j'ai recommencé ma télépréparation, je n'ai pas réussi à trouver le temps de revenir et pour finir en octobre j'ai dû digérer une séparation avec mon copain, et c'est toujours un peu difficile aujourd'hui, j'ai dû retourner chez mes parents et essayer de reprendre un rythme, c'est pas évident mais je reprends pied
bref, je suis de retour, je vais reprendre un rythme de rp en essayant de m'y tenir !
bisous
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 8 Nov - 20:29
Oh poupette, je suis désolée pour ta rupture si tu as besoin, tu as mon numéro, ma boîte à mps est ouverte, FB aussi... enfin t’as compris quoi
Et bon retour ici
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0