Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 8 Nov - 23:01
Goyaaaaaaaaave <3 très contente d'être de retour aussi, et je n'oublie pas mes posts avec toi *hâte de ressortir cette chère Victoire*
Greg : eh oui après 4 ans ça fait mal :/ mais je suis tout à fait en mode l'amour c'est pourri (ce qui colle bien à Nasira tiens, moins à mes autres persos qui sont heureux en couple ces nazes) et quand tu veux pour un José/Noé round 2
merci de l’accueil, vous m'avez trop manqué <3
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Invité
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 9 Nov - 14:25
Moooh, courage Sam Nous on ne t'abandonnera pas
Au plaisir d'rp de nouveau ensemble ! oui je sais c'est à mon tour pour Aélys/Riley
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 9 Nov - 18:51
Merci Mymy <3 *gros câlin*
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 28 Déc - 21:46
Je pars demain pour Houlgate pour le nouvel an où je n'ai pas Internet ni ordi et je reviens mercredi 2 Je passerais tout de même sur le forum mais je serais moins active et je posterais des rps à partir de mardi/mercredi
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Sam 29 Déc - 14:04
Passe de bonnes vacances Sam’
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Mar 23 Avr - 21:29
Comme vous l'avez remarqué, baisse d'activité pour ma part ces derniers temps avec la préparation des concours ^^ ma présence risque d'être un peu réduite jusque fin mai. > j'ai un concours samedi à Tours > le 3 mai je pars à Lille pour un concours et je passe quelques jours chez une amie > le 24 mai je pars pour Bordeaux, pareil pour un concours, et j'enchaîne normalement sur trois jours de concours à Toulouse (retour prévu le 29 ou le 30 mai)
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Mer 24 Avr - 12:08
Merde pour tes concours Yoshounette
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 26 Avr - 19:59
Bon courage Papaye !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;