Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Lun 10 Juin - 9:11
Yop !
Je pars mercredi soir à Paris, j'ai deux oraux jeudi et j'irai probablement faire un petit tour vendredi avant de revenir. Je vais sûrement aussi avoir un we chargé donc possible petite baisse d'activité à prévoir !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 13 Juin - 22:12
Courage pour les oraux Papaye, déchire tout !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Je pars demain pour Montpellier où j'aurai mercredi des tests écrits pour intégrer une formation en alternance. Je reviens le soir et je serai à Paris jeudi pour un oral dans une autre école pour une autre formation en alternance. Semaine assez chargée donc, et il est possible qu'un entretien avec une rédaction s'ajoute à cela !
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Minerva McGonagall
Parchemins : 855Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Dim 5 Juil - 13:31
Hello, hello !
Désolé pour cette longue absence inexpliquée, le boulot a repris de manière beaucoup plus intense que je ne l'aurai cru, notamment à cause d'un problème d'effectif, et j'ai eu quelques soucis perso aussi !
Je suis en vacances encore pour une semaine, je vais tenter de me rattraper un peu niveau rps ! après j'enchaîne avec deux semaines de formation, dont une à distance, et j'espère que je trouverai le temps de venir !
En août, je risque d'avoir pas mal de boulot mais je vais tout faire pour prendre le temps d'écrire car mes persos m'inspirent toujours évidemment énormément et écrire m'a grave manqué !! (et vous aussi )
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 9 Juil - 9:37
Bon retouuuur
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;