Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 28 Oct - 12:13
Je ne serais pas là à partir de demain matin et jusqu'à dimanche soir (si je n'ai pas de retard de train, je devrais être chez moi à 21 h) car je pars à Bruxelles voir ma meilleure amie qui y habite depuis septembre !
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 28 Oct - 13:52
Profites bien et bonne visite de Bruxelles !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 25 Nov - 22:13
Je pars demain matin pour un week-end à Lille, possible que je passe, notamment demain, mais probablement pas pour rp.
Je profite aussi pour signaler que du 6 au 9, je passe mes rattrapages. Possible que je passe pour me détendre comme je peux très bien ne pas passer du tout !
my heart was always opensince I heard the word love
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Sam 27 Nov - 15:53
Profite bien de ton week-end Papaye !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Flynn Mulligan
Parchemins : 254Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Je rentre chez mes parents vendredi, je ne pense pas prendre mon ordi avec moi et je compte profiter d'eux/de mon chien avant de repartir. Possibilité que je passe avec mon téléphone mais en tout cas je suis en présence réduite jusqu'à dimanche soir
Rentre bien, et profite bien un bisou à mon futur mari et à beau-papa et belle-maman
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Mar 14 Juin - 0:23
Petit message ici pour signaler que j'ai eu un accident de voiture en début de soirée, rien de cassé, ni de grave, mais mal à plusieurs endroits et je risque sûrement d'être fatiguée ces prochains jours entre les medocs et mon corps qui fait le taff. Niveau moral, c'est pas du tout le top, ça ira peut-être mieux dans la semaine mais il est fort possible que je n'ai pas le cœur à rp...donc au cas où vous saurez pourquoi !